Probleme bizarre !

Fermé
So - 26 mai 2005 à 23:17
 So - 30 mai 2005 à 12:44
Bonsoir,

Voila ca fait environ 1 semaine que lorsque je demarre mon PC, et apres que l'antivirus est fait son controle, quand j'essaie de lancer une application je n'y arrive pas ! ( rien de se passe, j'ai beau attendre... )

J'ai remarqué qu'il n'y avait que l'heure d'affichée en bas a droite et aucun autre icone a cet endroit. Par contre il y en a sur la barre des taches.
Cela se produit environ 2 à 3 fois sur 10, ce n'est pas tres genant puiqu'en en redemarrant 1 ou 2 fois, le probleme disparait...

Si vous savez d' ou cela peut provenir, aidez-moi... Merci !

3 réponses

pimax Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2005 1
27 mai 2005 à 11:35
demarrage
change le regime de fonctionnement de l'anti-virus et surtout via msconfig(demarrer executer) tache d'enlever tout ce qui semble suspect au demarrage windows
0
mamiemando Messages postés 33081 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 7 749
27 mai 2005 à 14:11
Vérifie que tu n'as pas ta base de registre qui est foireuse avec le logiciel regcleaner (outil > nettoyage du registre > tout faire). Dégage les applications qui se lancent au démarrage et qui ne servent à rien, toujours avec ce petit logiciel.

Vérifie que si ton programme se lance avez ctrl + alt + suppr. Si ça se trouve il tourne en arrière plan...
0
En fait il fallait juste attendre un peu !
Tout ce lance au bout d'un moment, mais apparement c'est + ou - lent.

Merci de vos conseils, a+
0