Désinscription edarling

Résolu/Fermé
cyanne - 8 déc. 2009 à 21:15
 Ptitefemme - 8 févr. 2015 à 16:58
Bonjour,

une amie s'est inscrite sur le site edarling mais souhaite maintenant effectuer sa désinscription
elle ne trouve pas comment faire et reçoit encore des messages des autres utilisateurs du site
personnellement je ne connais pas ce site mais je suppose qu'il est possible de ne plus en faire partie

Quelqu'un saurait-il comment effectuer la désinscription s'il vous plait ?

J'ai beau chercher je ne trouve aucune information là-dessus

Merci pour toute info susceptible d'aider
A voir également:

115 réponses

il fo cliqué 2 FOIS sur mes données affichés en rouge !!! et supprimer le compte il vs envoie un msge de confirmation aussitot pr ceux qui n'ont rien payé ! ! voila bon courage,,
0
Tu vas sur "aide", puis services eDarling, puis inscription et accès au compte, puis adhésion Premium.. "d : comment puis-je mettre fin à mon abonnement Prémium ?".
0
je desire me desinscrire du site e darling;
veuillez prendre en compte ma demande vous en remerciant par avance,
je vous prie d'agreer l'expression de mes salutations distinguees.
0
je suis abonné edarling et je me demande si les profils qu'on me propose , ne sont pas écrits par du personnel edarling, je n'ai jamais de réponse de ces personnes qui ont vraiment un profil qui me correspond;; surtout qu'il n'y a jamais de photo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne peux m'inscrire sur ce site mon adresse mail est déjà urilisée. Comment faire ?
0
Demander à supprimer le compte créé avec cette adresse email afin de recommencer un profil
0
je voudrais me desinscrire de sur darling merci
0
Bonjour,

J'essaie de m'inscrire ou plutôt de payer (pour trois mois d'essai ...) mais ma carte bancaire ne passe pas on me dit "erreur" pourtant mes données sont justes, je ne comprends pas ce qui se passe ?

Merci de m'expliquer
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
27 août 2010 à 15:25
Bonjour,
En effet, les conditions de paiement ne sont pas claires.
Seulement après le "test de personnalité", et après l'inscription, on obtient ce choix : https://i30.servimg.com/u/f30/12/40/95/75/edarli10.jpg
Mais il n'est écrit que dans les CGU, perdu dans les autres conditions, ce paragraphe :
3. Conditions de paiement
1. Le prix de l'abonnement pour la durée sélectionnée par le client doit être versé à eDarling en totalité au moment de la souscription à l'Abonnement Premium. Le paiement peut se faire en ligne par carte bancaire, par chèque ou par virement bancaire.

Comme indiqué par ISANIVI, ces tarifs ne sont accessibles qu'une seule fois, après une inscription.
Et, uniquement à la fin :
Information au sujet du droit de rétractation
Le client est informé qu'il dispose d'un délai de sept (7) jours francs à compter de la souscription des Services eDarling pour exercer son droit de rétractation, sans pénalité et sans motif. Toutefois, ce droit de rétractation ne peut plus être exercé dès lors que le client a accédé aux services concernés conformément aux dispositions de l'article L121-20-2, 1° du Code de la Consommation français.


À noter que dès l'inscription, j'ai 5 photos qui m'attendent. Ces personnes ne répondront jamais...
0
Bonjour,

j'ai laissé un mess ce midi de réponse pour mon remboursement de edarling qui est bien entendu négatif et il n'apparaît pas??? y a-t-il de la censur sur ce site? Bien sur je ne me suis pas gêné pour mettre le nom du contacte relation clientèle... bref comme je vous le disais plus haut je peux m'asseoir sur mes 118 euros puisque j'ai consommé leur service!!! eheheheh étant donné qu'ils ont controlé que je me suis connecté et que j'ai donné mon msn à une personne, ils ne me remboursent pas!!!!!!
La franchement que quelqu'un me réveil!!!!!!! et pourtant j'ai demandé à résilier le soir même de mon inscription.... et le remboursement de 11 mois sur 12... alors si je suis pas de bonne foi quand même.....
Et leur réponse est purement et simplement un copier/coller de leur CONDITIONS GENERALES D'UTILISATIONS!!!!!! voila!!!

Alors si quelqu'un parmi vous a déja entreprit des démarches auprès d'un organisme d'aide aux consommateurs je pense qu'il serait bien que nous déposions plainte tous chez le même.

j'attends vos réponses.
-1
Bonjour, Edarling est une belle arnaque.
Je pensais comme beaucoup de gens que les prélèvements étaient mensuels, mon compte bancaire à été prélevé de suite de 238 euros. Je suis me servi de Edarling premium que de deux jours après le retrait sur mon compte du total d'un an j'ai envoyé un fax plus une lettre recommandée au siège en Allemagne concernant mon droit de rétractation dans les délaies de deux semaine suivant les CGU relative à eDARLING .

Réponse par émails ;

Une fois que l'ouverture de Edarling premium, nous en prenons pour un an et surtout ne pas oublier de résilier le contrat au bout de 11 mois sans quoi ils refont le prélèvement.

Je demande à toutes personnes connaissant les lois allemandes et européennes de me fournir
les renseignements en vue de mettre l'affaire en justice.

GCO
0
leoeve Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 1
6 juin 2010 à 22:58
Le numero en France est le 04 82 53 04 61, menacez..c'est un site arnaque...nous sommes en Europe et le droit des 7 jours de rétraction, changement d'avis s'applique...
autres liens : https://www.leguide.com/
Edarling: https://www.future.fr/

Bon courage ne baissez pas les bras....

Cordialement
0
contacte la fille juridiquement capable , evlyne , elle a donné son mail perso ET GROUPEZ VOUS pour deposer plainte , 100 e ce n est pas negligeable mais il faut couper ce genre de tolerance des que possible ---- c est vraiment abusif , ta banque pourra te conseiller pour faire opposition peut etre
0
Je comptais vous donner un bon tuyau (je suis juriste) sur la façon de régler le problème de eDarling mais la "censure" de ce site a fait son travail et bloqué mon dernier Post qui était pourtant moins "sec" que le dernier Marianne... Alors désolé mais vous ne profiterez pas de mes recettes aussi simples, accessibles à tous et efficaces soient-elles.
Demandez à Commentcamarche, après tout sil ont un service juridique... ils pourraient vous donner un pti coup de pouce ;-)
0
Pour ma part je n'ai envoyé aucun courrier puisqu'il est dit qu'on peu résilier par email... bref j'aurai du le faire stupidité je le savais en plus mais bon oui j'ai échangé mon adresse msn avec deux personnes dont l'une j'ai du échangé 2 mails puisqu'elle habite la ville d'a coté donc jme suis dit: pk perdre son temps sur un site qui va à 2 à l'heure...bref quoiqu'il en soit je suis aller sur le site de médiation que conseil cipou et j'ai trouvé des liens intéressants que je mettrai en ligne ce soir... à savoir si je suis vraiment dans mon droit je n'en sais rien mais je me répète en disant cela mais quand on s'inscrit sur un site et que l'on paie en plus, c'est sur que c'est pas pour des prunes on fini tjour par se connecter!!! bref Isabelle confirme qu'il n'y a pas de case: j'accepte les cgu... lors de l'inscription... je vais surement essayer aussi ce soir mais si c'est le cas ils cachent volontairement les choses et sont bien couverts à la fois puisqu'elles sont bien là et c à nous d'aller les chercher... quoiqu'il en soit même si je n'obtient pas gain de cause j'espère que ça pourrra en aider d'autres!
-1
fais opposition a ton compte 17 euros avec déposition de plainte poour esccrocs et il ne pourrons plus retirer ton fric car tu es maitre de ton argent je l'ai fait et ca marche pour d'autres prob s que j'ai eu c'est toi qui decide de ton argent pas les autres crois moi fais le en envoyant un ar et un gros doigt
0
Bonjour a tous,
Je viens de m apercevoir que le site edarling est une belle arnaque.
Et que malheureusement je suis pas la seule à avoir eu la surprise sur mon compte d avoir étais débité direct de la somme de 89,4euro .
Je pensais que c était au mois et bien non et en plus on peut même pas voir tous les photos même en payant super.
En plus je pensais que c était gratruit il me semble que la publicité a la télé disais ca .
Bref , belle leçon de la vie .
En plus de pas trouvé l amour on se ruine!!!!
-1
Bonjour à tous

je me suis également inscrit sur le site edarling, mais devant la pauvreté du site, je souhaite annuler mon abonnement, qui m'est facturé 29.90€ par mois, est ce que je dois payer le restant dù de l'abonnement?
j'ai regardé dans les conditions générales, mais je n'ai rien vu..

Merci pour votre aide
-1
leoeve Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 1
6 juin 2010 à 22:57
Le numero en France est le 04 82 53 04 61, menacez..c'est un site arnaque...nous sommes en Europe et le droit des 7 jours de rétraction, changement d'avis s'applique...
autres liens : https://www.leguide.com/
Edaring: https://www.future.fr/

Bon courage ne baissez pas les bras....

Cordialement
0
Bonjour à tous,

Tom oui ce n'est pas que tu dois mais tu vas payer comme nous tous et ils vont te prélever tous les mois d'un coup.... c'est dans les CGU. De mon coté je n'ai pas encore entrepris de démarches mais je compte bientôt me rendre dans un organisme près de chez moi. Et les autres, ou en êtes vous? avez vous des réponses à vos recommendés?

Merci
-1
eh beh, je suis en train de regarder comment me désinscrire, et n'y arrivant pas par mail, je suis vos questions ici et je me dis: je suis encore tombé dans le panneau!


je suis en train de faire le courrier d'annulation de compte premium, et si je suis vos recommandations, il faut que je l'envoi en courrier international.
que dois joindre d'autres?
-1
Bonjour à tous,
Après mes nombreuses démarches, celles-ci ont enfin abouties. En effet Edarling a effectué le remboursement de la somme de 118,80€, correspondant à l'abonnement premium. Comme quoi tout est possible. Voici le courrier reçu:

"Bonjour,

Nous avons traité votre demande. Votre abonnement premium a été annulé et vous
avez été remboursée de la somme que vous aviez avancée.

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes concernant votre
recherche de l’amour.

Cordialement.


A bientôt,
Camille Breton
Service Client eDarling

eDarling - L'amour vous sourit
www.eDarling.fr

Chez eDarling, nous faisons de notre mieux chaque jour pour vous aider à trouver
l'âme soeur et vous proposer des services toujours plus performants".
_____________

La confirmation a été apportée sur mon relevé de compte où la somme créditée de 118,80€ apparaît.
Si avez bien suivi mes conseils ci-dessus, lors de mes nombreuses réponses, alors vous aussi vous obtiendrez gain de cause. Tout est expliqué, quant aux documents à joindre avec le courrier, et un modèle de lettre a été rédigé pour vous faciliter vos démarches. Vous avez même un service consommateur franco/allemand auquel je vous ai joint le numéro de tél. , vous avouant que c'est, en grande partie, grâce à lui que j'ai obtenu mon remboursement total. Bon courage et ne tardez pas.
0
Paglop > cipou77
2 mars 2010 à 11:31
Bonjour,
suite à quelle démarches ont-ils répondu?
je n'ai finalement pas envoyé le document j'attendais une réponse mais vu que je ne reçois toujours rien, je vais finir par le faire ! puisque tu me dis que ça marche...
merci pour l'information!
0
cipou77100 > Paglop
2 mars 2010 à 11:53
Bonjour, tout est indiqué dans mes précédentes réponses, à revoir ci-dessus. Dans celles-ci tu trouveras les réponses à tes questions.
0
chouetty25 > cipou77
8 mars 2010 à 11:34
Bonjour Cipou, merci pour tous les supers conseils que tu donnes pour nous aider à nous dépétrer de eDarling. Comme je te le disais en réponse à ton modèle de lettre du 15 février, j'ai envoyé le 26/02/2010 la lettre recommandée en Allemagne avec accusé de réception. Mais à ce jour, je n'ai pas encore eu le retour de l'accusé de réception, ni une réponseà mon mail demandant la déinscription(autre que celle habituellement fournie !) Avec l'expérience que tu as de ce dossier, penses tu que le délai est anormalement long ? au bout de combien de temps as tu été remboursée? merci d'avance pour tout.
0
cipou77 > chouetty25
8 mars 2010 à 21:57
Bonjour Chouette,
Pour ma part, j'ai été remboursée par Edarling au bout de 20 jours, grâce au service consommateur : www.europe-consommateurs.eu, en contactant le numéro indigo franco/allemand au 0820 200 999 (coût 0,009 cts/min) qui s'est occupé de tout avec une extrême gentillesse. Bon courage.
0
Merci pour ta réponse belinha49, par contre en parcourant les conditions générales, à aucun moment il n'est écrit qu'ils prélèveront le solde de l'abonnement en cas de résiliation.
-1
Je me suis inscrite sur ce site pour un abonnement d'un mois.
Ne voulant pas le renouvellement, j'ai eu des difficultés pour supprimer mon compte. Il es impossible de supprimer son compte soi-meme comme le site présente. En cliquant supprimer, le site communique une adresse email pour faire la demande de cloture de compte. Lorsque j'ai envoyé ma demande par email, la réponse etait qu'ils ne sont pas disponibles pour repondre à ma requete. Il y a aussi un document de résiliation à imprimer et à envoyer par fax ou par courrier. J'etais ébahie de la complexité de la démarche à faire, car je n'ai ni d'imprimante ni de fax pour que ma demande soit rapidement traitée.
Aujourd'hui, je constate que le prelevement de 59.90€ a été effectué aujourd'hui.
En lisant de plus pres leur CGU, je m'apercois qu'il y a un délai de préavis pour supprimer le compte (2 semaines pour 1 mois d'abonnement). Ce que je ne trouve pas normal, car sur d'autres sites de rencontre que j'ai pu essayer, je n'ai pas jamais rencontré de problème pour annuler le renouvellement ou de supprimer mon compte. Je trouve qu'il y a ici des clauses abusives.
Comment puis je obtenir un remboursement ?
Merci par avance.
-1
Bonjour, je veux me désinscrire de edarling. membre premium (3 mois), j'ai eu la surprise lors que j'ai voulu me désinscrire (le 24/03) de voir qu'il faut envoyer en email au service clientèle.... email que j'ai envoyé avec la superbe réponse ou on vous prends pour un lapin de 6 semaines....

-----------------------------------
Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre requête. Nous connaissons actuellement une très forte affluence d'inscriptions occasionnant un certain délai dans le traitement des demandes.

Nos équipes s'efforceront de répondre rapidement à votre requête.

Merci de votre compréhension.

A bientôt,
Votre service client eDarling

Pensez à consulter la rubrique "Aide" de notre site où sont regroupées les réponses aux questions les plus fréquentes. Vous la trouverez en cliquant sur le lien suivant :
https://support.edarling.fr/hc/fr

-----------------------------------------

à la date du 5 mars... aucune réponse de leur part (oui vous savez le lapin de 6 semaines....), je pense par contre qu'ils vont encore me prendre du pognon (haaaa, je vois encore passer le fameux lapin).... ils vont pas oublier...
je vais patienter jusqu'au 11/03 après...
J'envisage d'envoyer une lettre en recommandée car je n'ai pas le choix et bloquer mon compte bancaire en même temps (à réflechir). Existe il une sorte de défense des consommateurs en européens?
Je vais sans doute devoir envoyer un courrier en AR pour faire annuler mon prélèvement, à l'heure de l'informatique!

Je suis preneur de tous bons conseils!

par contre j'en ai un! Je déconseille ce site, fuyez!
0
paglop > Maximo
5 mars 2010 à 10:48
salut Maximo,
moi j'ai envoyé 3 messages il y a déjà 3 semaines et n'ai jamais reçu de réponses...
je viens de leur écrire un message pour les prevenir que j'allais faire appel à un service consommateur et intenter une action en justice si je n'obtenais pas gain de cause !
j'ai envoyé hier un courrier en recommandé !
pour annuler ton renouvellement, il faut que tu leur envoie un courrier en recommandé avec le formulaire de résiliation que tu trouveras sur le site! il n'y a que comme ça qu'ils en prendront note!
voilà, bon courage!
0
Paglop > Maximo
11 mars 2010 à 16:06
Bonjour,
ça y'est j'ai enfin eu des réponses !!!
je vous explique ce que j'ai fait :
- j'ai envoyé plusieurs mails (x3) pendant que j'étais encore dans ma période de rétractation et n'ai jamais eu de réponses!
- un mois après, j'envoie un courrier (le même que cipou avec des modifications) expliquant que j'avais fait appel à un service consommateur (ce qui est faut) et que étant donné qu'ils n'ont jamais répondu à mes emails, ce que je trouvais inadmissibles, j'avais abandonné les recherches et avais finalement profité du site. mais apprenant grâce au service consommateur que je pouvais encore me faire rembourser en jouant sur le fait qu'ils ne m'aient jamais répondu je me permettais de leur envoyer ce courrier et intenterai une action en justice si pas de réponses.
- trois jours après l'envoi du courrier, j'ai reçu un mail disant qu'ils traitaient ma demande mais qu'il n'y avait pas de raisons que je sois remboursée, je leur ai répondu que je trouvai inadmissibles qu'ils ne m'aient pas répondu plus rapidement
- et aujourd'hui, je reçois un courrier alors que j'ai échangé une adresse avec un garçon sur edarling :
"Bonjour,
Nous avons traité votre demande. Votre abonnement premium a été annulé et vous serez sous peu remboursé de la somme que vous aviez avancé.
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes concernant votre recherche de l’amour."
donc je voulais vous dire que je suis super contente et que vous ne devez SURTOUT PAS baisser les bras!!!
tout peut arriver ! enfin bon, j'attends toujours le virement sur mon compte de la somme pour en être sure!!!
bon courage à tous !
0
Isa > Paglop
14 mars 2010 à 18:11
Moi je me suis inscrite le 2 mars 2010 sur ce site, dès le lendemain j'avais un courrier d'un homme et lorsque j'ai voulu cliquer dessus cela m'a renvoyée sur une page d'accueil pour s'abonner, la publicité est tellement explicite qu'il est très facile d'y lire 14.90€ pour 6 mois, j'ai sorti ma carte bleue, mais le doute s'est installé lors de la transaction aucune somme n'ait apparu et tout de suite après une autre page me demandant de donner mes coordonnées pour m'envoyer une facture, il faut savoir que vous ne pouvez pas revenir sur la page de paiement j'ai dû me créer un autre compte pour y lire 14.90€ pendant 6 mois en caractère Gras et en minuscule "soit 89.40€". tout de suite je me suis rendue sur ce forum pour connaitre la manipulation pour se désabonner je l'ai fait mais ils n'en n'ont pas tenu compte le prélèvement à bien eu lieu. Seul recours leur envoyer des emails des emails "service clientèle" sans réponse jusqu'à ce que je me rende à ma banque parce qu'il faut savoir que vous avez 15 jours de rétraction j'ai fait opposition sur ma carte bleue, parce qu'ils vont vous renvoyer un courrier vous informant qu'il y a un délai de préavis à respecter pour se désabonner afin qu'ils ne prélèvent pas à nouveau votre abonnement sur votre compte mais où à qui ?? Alors j'ai fait opposition sur ma carte bleue, j'ai rempli un dossier envoyé par ma banque pour fraude, à ce jour j'ai une nouvelle carte bleue je pense que ma banque à fait le nécessaire auprès de cet organisme d' escrocs, ma banque m'a recréditée sur mon compte la somme prélevée par edarling. Le service clientèle edarling depuis m'a envoyé deux mails le premier pour m'informer qu'ils avaient bien pris en compte mon désabonnement et le lendemain un autre pour me dire qu'ils allaient me rembourser la somme avancée mais à ce jour je n'ai toujours rien de leurs part et si je devais être remboursée ma banque débitera mon compte de 89.40€. Alors n'hésite pas à vous rendre à votre banque et de les harceler de courriers menaçants par email. RENDEZ VOUS A VOTRE BANQUE ET FAITES TOUT DE SUITE OPPOSITION SUR VOTRE CARTE BLEUE ET MONTER UN DOSSIER POUR FRAUDE POUR PUBLICITE MENSONGERE NON EXPLICITE !!!
0
Maximo > Isa
15 mars 2010 à 18:12
Donc tout cela confirme bien.... évitez ce site. J'ai envoyé un courrier pour me désabonner, j'ai fini par avoir une réponse sur ma boite mail par la suite, qu'il prenait en compte mont désabonnement. Je vais maintenant me désinscrire totalement car je pouvais pas le faire sans envoi d'un courrier. A l'heure de l'informatique on travaille encore avec du papier!!
Le service clientèle est inexistant! sauf pour vous prendre l'argent....
0
je suis completement d'accord avec toi Maximo, ce site est une grosse arnaque, par contre j'imagine que si on bloque les prélèvements ,là on doit comme par hasard avoir une réponse rapide de leur service client..
je pense saisir la DGCCRF car après tout le site à beau être allemand, il agit sur le territoire français.
-1
bonjour
je me suis fait piégée aussi et je veux les attaquer après avoir avertie ma banque.
Auriez vous leur coordonnées sous la main?
merci
0
Je me suis fait piéger aussi, de la coquette somme de 118€, j'en profite pour prévenir tout le monde, la réinscription est AUTOMATIQUE, ils se servent, sauf si on demande la résiliation par courrier recommandé avec un bon préavis, et ce, à une adresse étrange en Allemagne. Après en avoir parlé autour de moi, il me semble que la meilleure tactique est de changer de carte bleue, avec d'autres références par sécurité. Ce que je vais faire.
0
Bonjour à tous,
Même situation que vous tous à peu de choses près! Inscrite en tant que membre premium pour un contrat de 6 mois depuis le 28/02/2010 et prélevée le jour même de la somme de 89,40€, je n'ai réellement pu accéder à mon profil et au site que ce jour là; et encore j'ai constaté aussi les photos brouillées, et n'ai pu parler qu'avec une seule personne (bref échange :2mails) par la suite la connexion est devenue impossible. j'ai envoyé 3 mail au soit-disant service client edarling qui m'a répondu ce que vous devez tous connaître par coeur:

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre requête. Nous connaissons actuellement une très forte affluence d'inscriptions occasionnant... tatatatitatata...

je me suis arrangée auprès de ma banque pour éviter que cela ne se reproduise et me charge d'envoyer le modèle de résiliation de Cipou dès lundi, en recommandé évidemment, et avec demande de remboursement. Par ailleurs, pour moi le site du médiateur n'a pas fonctionné car selon le site le délai entre les dommages et la requête n'est pas assez long! néanmoins je suis allée sur un site géré par le ministère de l'intérieur (réseau police gendarmerie) pour dénoncer cette arnaque!

je crois que nous avons affaire à un réseau expert en matière d'arnaque et que les avis favorables relatifs à edarling sont simplement envoyés sur les blogs pour rendre les potentiels clients totalement confiants.
Bon courage à tous, il faut pas lâcher prise
-1
bonjour c'est un site nul tellement nul qu'il n'arrive pas a concaincre les adherents qu'avec une photo vous avez plus de chances d' avoir des contacts quant a moi cela fait bientot 6 mois que je suis abonne rien de concret a desesperer
0
merci Cipou pour toutes ces précisions. J'en suis au stade où eDarling m'a répondu par mail qu'ils résiliaient mon compte à l'échéance des 6 mois mais qu'il n'était pas question de remboursement.
J'ai donc appelé le service européen des consommateurs et je leur ai envoyé hier copie de tous les mails échangés avec eDarling pour essayer de me faire rembourser. Il ne me reste plus qu'à attendre et à guetter mon compte bancaire !
-1
Feutrinette
13 mars 2010 à 10:52
Moi aussi je me suis fais avoir, je viens de préparer la lettre de désincrisption, j'ai envoyé un mail car on ne peut pas ce désinscrire sur le suite sans leur écrire. J'ai eu droit au message qu'ils étaient surbooké, je voudrais savoir si des personnes qui ont bénéficiée de l'abonnement pour 2 mois à 9,90€ par mois ont réussit à être remboursée et qui ont utiliés le site. Je me suis inscrite le 05/03/2010

MERCI
-1