Aide base de donnée

Fermé
kami11e Messages postés 98 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 - 26 mai 2005 à 19:39
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 - 27 mai 2005 à 09:10
Bonjour à tous,

Je débute en conception de site internet, j'ai fait le début de mon site avec macromedia dreamweaver MX. J'ai créé mon livre d'or avec easyPHP PHPMyAdmin et dream. Mon livre d'or fonctionne très bien en local mais quand je transfère le site sur mon hébergeur le lien vers la page livre.php ne fonctionne pas :

Warning: mysql_pconnect(): Access denied for user: 'root@localhost' (Using password: NO) in /var/alternc/html/a/ameb/Connections/ameb.php on line 9
Access denied for user: 'root@localhost' (Using password: NO)

Si quelqun peux m'éclérer au sujet de la mise en ligne de la base de donnée, j'lui en serai très reconaissant
Merci d'avance !!

http://ameb.wordswideweb.com
CAm.

1 réponse

Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
27 mai 2005 à 09:10
Salut,

Vérifie dans ton code php la partie qui gère la connexion à la base de donnée. Pour tourver les infos exactes, rends toi sur ton hébergeur.

A mon avis cela provient du mot de passe (ça alors ?!?!) mais vérifie que le reste de la connexion soit juste.

@+
0