Allumer ampli avec chaine hifi

Fermé
Anthony - 6 déc. 2009 à 20:05
 Anthony62 - 7 déc. 2009 à 17:14
Bonjour,


j'ai une question auquel j'aimerais que vous m'aidez j'ai reussi a brancher mon ampli de voiture dans ma maison afin d'avoir un son comme j'aime
mais le probleme c'est qu'il faut toujour brancher et debrancher donc j'aimerais savoir comment faire pour que mon ampli s'allume en fonction que j'alume ma chaine hifi

voila en esparent de l'aide de votre part

coordialement
A voir également:

2 réponses

il te faudrait un petit truc que l'on appelle interrupteur sequentiel hifi permettant l'allumage de 2 elements avec un temps decalé, souvent utilisé avec un ampli et pré ampli, mais aussi pour ce genre de chose http://cgi.ebay.fr/interrupteur-s%E9quentiel-pour-installation-HI-FI_W0QQitemZ290377922262QQcmdZViewItemQQimsxZ20091206?IMSfp=TL091206162002r2220

tu sera surpris du prix mais c'est un prix correct, cela coute cher bien que cela soit assez simple a fabriquer.

sinon, ta le systeme de la multiprise avec interrupteur mais deconseillé malgré tout, surtout sur du long terme
0
Merci de la reponse mais je vasi regarder sur leboncoin apres un truc comme ca car je ne pourrais pas mle payer en neuf maleureusement ^^
sinon un truc sur pour brancher un ampli de voiture dans une maison tu me conseillerais quoi?car je ne trouve rien du tout et je ne mis conais pas trop
0