Code source d'un page

Fermé
Rafik - 2 déc. 2009 à 14:43
wAxxx Messages postés 421 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 - 2 déc. 2009 à 19:27
Bonjour,
J'ai un petit problème d'un code source . j'ai déjà trouver le script en php mais j'ai perdu depuis je le trouve plus.

Voila mon problème,

J'ai deux site sur le web, Je fait la mise a jour sur un des sites et je veux récupérer le code source de mon premier site ( html ) et l'afficher sur mon 2 eme site.

Mais j'ai envie d'afficher qu'une petite partie. c'est a dire, Sur le premier site j'affiche la météo, et je veut afficher uniquement la partie météo du code source.

un exemple:

Sur le premier site j'affiche la météo dans un DIV qui s'appelle meteo, alors dans le 2 eme site j'ai envie d'afficher seulement ce qui est dans le div météo, seulement le code source qui est dans le div.


Quelqu'un a une solution ?.


Je récupère le code source est j'affiche seulement la partie qui est entre le div météo

Merci pour votre aide.

Rafik a vous bien.
A voir également:

2 réponses

phenX Messages postés 704 Date d'inscription mercredi 4 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 23
2 déc. 2009 à 14:45
si le script que tu cherche est en php tu le retrouvera pas car le code que tu vois sur une page affiché n'est que le code interprété. Tu auras plus vite fait de le refaire je pense
0
Bonjour,
Merci pour la réponse, mais tu ma pas très bien compris,

Je sais bien, que je ne peux pas copier le code PHP parce que le serveur l'interprète et envoi une réponse avec du HTML au navigateur,.


Voila moi j'ai envie juste de récupérer le code hml,

Un autre exemple


Dans les annuaire de site web, tu met ton URL et il récupère automatiquement ce qui est écrit entre la balise <title> </title> , comment faire ca,

donne moi un code qui vas récupérer ce qui est entre la balise <title> d'un site web .


Merci et j'attend votre réponse svp.

Merci.
0
wAxxx Messages postés 421 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 46
2 déc. 2009 à 19:27
voici une fonction en php qui te permet de retourner le "title" d'une page :
function get_remotetitle($url_de_votre_page)
{
$dom = new DOMDocument();

if($dom->loadHTMLFile($url_de_votre_page)) {

$list = $dom->getElementsByTagName("title");
if ($list->length > 0) {
return $list->item(0)->textContent;
}
}
}
0