Probleme avec la barre des taches

Résolu/Fermé
colombe - 22 mai 2005 à 00:51
 hadi - 4 mai 2012 à 15:22
Bonjour,

J'ai un petit souci avec ma barre des taches qui normalement se trouve en bas de l'ecran, hors il se trouve que ma barre des taches se retrouve en haut de l'ecran suite a un bug sur un jeu.

Je n'arrive pas a remettre ma barre des taches en bas de mon ecran, que dois je faire ?

Merci

Colombe

38 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
22 mai 2005 à 01:08
Salut,

Si tu es sous Windows, tu n'as q'une solution : formater le disc et réinstaller le système.

Je plaisainte.



Tu n'as qu'à glisser ta barre de tache.
Tu mets le pointeur de la souris sur ta barre de tache et tu la glisses.
154
Merci beaucoup, ca remarche impec.

Bonne journee

colombe
0
je tenvoie un grooooooo bisx moi aussi j avais le meme probleme je te remercie
0
merci trop cool et ca il ne le dise nul part , joyeux noel et bonne année a toi
0


moi sai se ke jai fait mais sa marche pas comment faire
0
lami20j > moiii
26 déc. 2009 à 12:09
Salut,

Peut être la barre est verrouillée
Voilà un petit film https://www.cjoint.com/?mAmcx3F81R
0
alors d'abord tu clike droit sur la barre de taches du haut et tu décoche longler"verouller la barre de taches" puis tu clike gauche sur la barre de taches en resten appuyé et tu la desen vers le bas répon moi si tu as réussi
73
merci bocou sa a marcher encore merci bye
0
Merci ... ça a bien marché .. cooooool
0
merciiiiii :)
0
JiiHaanee MarOkiinaa
13 juin 2010 à 15:59
Caa Maarchee paa :((
0
si si ca marche
merci
0
je veut remettre la barre des taches en bas de mon ecran mais ce sans succe
26
je veux remettre la barre a ca place
14
tu fai clike droit sur la barre des taches & tu décoche & tu clik gauche tu reste apuier et tu fai glisser la barre des trache
0
merci !!! j'avais le meme pb !!!!
0
merci, ca marche tres bien
0
merci je viens de le faire
0
LaurenceD c ' est ma soeur . Svp je fais tous ce que vous dites et je n' arrive toujours pas à remettre ma barre de tache vers le bas =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Angellus13300
13 oct. 2007 à 16:10
Bonjour,
Ma barre des taches a disparue malgré les manip possibles,rien à faire
Comment pourrai-je la remettre?
9
Peu importe où votre barre des tâches se trouve! en haut, en bas, à droite ou à gauche, cliquer droit dessus et regarder si « Verrouiller la Barre des Tâches » est cochée? si elle est cochée, décocher la puis cliquer gauche dans une zone vide, rester appuyer et la déplacer à l'endroit souhaité, de préférence en bas de l'écran et ne pas oublier de la verrouiller pour éviter que cela se reproduise!!!
9
j'avais le même problème et je suis tomber sur votre commentaire j'ai suivi vos conseil et ma barre de tache j'ai pu la replacer comme je la voulais merci beaucoup
0
super merci j'avais le meme probleme et grace a ton commentaire j'ai put remettre ma barre en place !! ;)
0
ca marche à merveille
0
charlemagne03
7 janv. 2012 à 13:30
Merci
0
merci c super sympa
0
chouchoutte18 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
12 août 2008 à 13:18
ca marche nikel le glisssage de barre merci
7
Moi j'ai un petit probleme avec ma barre et ben en faite ma barre est large au lieu d'etre normal et puis je veux remetre comme avant avec la fleche pour descendre mais sa m'enleve tout comment je fait pour la mettre normalement svp !
5
Bonjour ,
Dans ce genre de soucis , il faut faire "clik droit" sur la barre des taches puis cliquer sur "verrouiller la barre..." puis recliquer sur la barre (elle se deplacera surement a gauche) puis cliquer a nouveau afin qu'elle se place en bas de votre ecran.

Au revoir et bonne chance ^^ !



De Morgane , 13ans.
5
cristiano786 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010
19 mai 2010 à 14:47
c'est trés simple il faut prendre la souris et metre le curseur sur l'heure de votre barres des taches puis vous cliké et tout en laissant le doigt appuyé déplacer la barres
et sa marche croyé moi!! xD
5
j'ai eu un probleme pareil j'ai essayé ta solution c'était supert probleme resolué.MERCI MILLE FOIS
0
cqfd
0
Seule ta solution a marché dans mon cas !
Alors merci !
0
merci beaucoup ca marche
0
bravo!!!!encore merci de ton merveilleux conseil!
moi je n'arrivait pas a remettre la barre de tache en bas de l'ecran.
heureusement que tu avais précisé dans ton message
de mettre le curseur SUR L'HEURE.
mercie, sache que seule ta solution a fonctionné dns mon cas,encore merci!
0
bonjour ma bar des tache a completement disparu comment je peu la remetre ???
4
cel ki a réponse a tout
8 janv. 2011 à 23:09
ohh ya vraiment plus simple tu clik droit sur ta barre doutils puis propriété aprés tu va voire possition de la barre doutils (ou de tache c pareil) tu clike tu selectione en bas et tout et en ordre
2
Bonjour, ma barre des taches est a gauche et j'ai vraiment tout essayer rien à faire aider sil vous plait sa m'énerve !!!!
0
Bonjour, ma barre des taches est a gauche et j'ai vraiment tout essayer rien à faire aider sil vous Bonjour, ma barre des taches est a gauche et j'ai vraiment tout essayer rien à faire aider sil vous
0
merci
0
hsino Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 55
26 août 2007 à 02:44
C'est simple tu vas dans le menu démarrer>paramètres>panneau de configuration> ajout/suppression des programmes et là tu le trouve tu cliques sur Modifier/EDésinstaller et il s'éfface il te demande de redémarrer tu redémarre
1
bonjour, en changeant les piles de ma souris je me retrouve avec la barre des taches coté gauche et VERticalement si on peu m,aider a remettre en bas normalement. je ne suis pas une lumiere.
1
ziyadin Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010
15 mai 2010 à 10:28
tro styler g pu la mettre en haut
1
THOM KILONGO
18 août 2010 à 21:04
Bonsoir commence par pose votre sablier sur la barre des taches clic droit déverrouille la barre des taches et place le sablier sur sur la barres des taches bloque la souris avec clic gauche et déplacer la barre des taches vers le bas de votre écran et relâcher le tout de que la barre des taches rentre a sa place même procédure clic droit pour verrouille la barre des taches pour la protection.
1
merci, ca marche tres bien avec moi
0
Bonjour , ma barre demarrée est bloqué en haut, on a beau tou sfaire mais elle reste quand meme bloqué on a vraiument besoin daide svp! merci
0
salut
voila c'est simple clic a droite avec la souri va dans propriétés est la a toi de choisir la position de la barre de taches merci
1
ncy Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 2
22 mai 2005 à 01:16
Bonjour Colombe,

as tu regardée si ta barre des taches n'était pas "vérouillée" ?

a bientot
0
Bonjour j' ai la même probléme avec la barre des taches qui se retrouvent en haut de l' écran j' ai ce qui était noté
mais par contre rien ne se passe j' ai dévérouillé la barre mais la barre de descend pas
merci d' avance pour votre réponse
Karine
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
20 déc. 2006 à 09:11
Il faut d'abord la faire glisser a droite puis en bas !
0
Merci beaucoup je vais essayer
Karine
0
Chère Karine
bonjour,
J'avais le même problème avec la partie droite de la barre du haut:
j'ai cliqué à droite, puis à gauche sur mise en forme.
bien amicalement
rené.
0
Bonsoir,
j'avais le même problème que vous sur Windows 7 il suffit de cliquer droit sur la barre de démarrage puis propriété il y a la un onglet position de la barre des taches il suffit de sélectionner en bas.
Amicalement.
Julie
0
hsino Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 55
26 août 2007 à 02:08
Elle doit être cachée il suffit seulement de la glisser pour la réapparaître en bas de l'écran
0