Portabilité

Fermé
bib - 27 nov. 2009 à 10:09
 bib - 30 nov. 2009 à 13:45
Bonjour,
mon abonnement a orange prends fin le 14 decembre 2009 ( c'est stypulé sur ma feuille de decompte ) .
je veut changé de forfait pour passer sur un virgin mobile ( l'ofre paradyse ) .
j'attend egalement la sortie du N900 de chez nokia pour le faire .
mon soucie c'est : si phone housse n'est pas fournis par le N900 d'ici la fin de mon contrat , est ce que je pourai beneficier de la portabilité du numero meme si je ne le fait pas 10 jours avant la fin du contrat d'orange ou est ce que je repart pour un an avec orange ?
suis je obligé de passé en mobicarte pendant le laps de temps ou phone housse reçoit le N900 ?

merci de vos reponse .

4 réponses

withegamer Messages postés 180 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 6
27 nov. 2009 à 10:14
Bonjour,

Drôle de problème effectivement je pense qu'il garde ton numéro et que même 1 mois après tu peux toujours le récupérer sous un autre opérateur, mais le meilleur moyen c'est que tu appelles phone house que tu leur demande, pas orange, ils vont t'embobiner et le service est payant chez eux.

0
merci de ta reponse .
mais je ne comprend pas trop ? a la fin de ton contrat tu repart pour un an avec orange ou tu peut changer d'operateur a tout moment ?
0
withegamer Messages postés 180 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 6
27 nov. 2009 à 13:15
J'pense que une fois ton abonnement fini tu peux changer d'opérateur à tout moment -)
Désolé pour le retard j'étais en train de manger -)

0
merci ça me rassure , vue que le N900 n'est toujours pas disponible chez tph
0