Bug des elevator Call of Duty Modern Warfare

Résolu/Fermé
x Ka0TiiK v16 Messages postés 87 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - 25 nov. 2009 à 20:47
 sliman 44 - 6 avril 2013 à 08:50
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire les bugs des elevator. J'essaye tous le temps quand j'ai regarder une video, je me leve, je m'accropie etc. Mais rien ne se passe. (Je vois dans les video qu'il modifie un paramettre quelqu'un peu m'expliquer) Merci

102 réponses

djedj006 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 71
13 févr. 2010 à 18:15
les bugs élévator ses justes pour monter dans les aires et sortir de la map il faut

SUR DERAIL

1)Allez sur internet est trouver le bug élévator
2)se coller au mur toit
3)tirer un coup sur le mur toit puis retirer juste a droite du tir
4)START:OPTIONS , STICK ANALOGIQUES , CLASS.GAUCHER
5)S'allonger se décaler sur la gauche appuyer sur croix si on se relève toujours sur la gauche meme prinsipe
6)SI on ne peut plus se relever on se décale vers la droite a des millimètres
7)Puis après quelques minutes ou secondes on s'élève
8)Onne touche a rien apars,!
9)START , OPTIONS , DEFAUT(ou autre...)
10)on mes son insération tactiques


CLASSE A PRENDRE SI POSSIBLE

ARME PRINCIPALE:M16A4(sans viseur si possible)
ARME SECONDAIRE:MACHINE DE GUEURRE

ATOUT 1:MACHINE DE GUEURRE
ATOUT 2:FORCE D'OPPOSITION
ATOUT 3:COMMANDO(PRO) OBLIGATOIRE

M16A4 la meilleur arme pour bug élévator...
71
ahahah tu sera pas
24 mars 2010 à 11:29
ok et apres un fois qu'on est dans les air pour monter ou redesendre on fait comment et si apres on touche le sol on peut redecoler svp reponder
0
moi je peux vous aider jojodu3224
0
keudal tu monte point final sa serre pa a grand chose ! élévator te fair monté mai fo connaitre la carte et les endroit ou tu tombe dans le noir
0
mais sur wii on fait comment ?
0
svp reponder moi le plus vite svp
mercii =)
0
antho62710 Messages postés 771 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 129
23 févr. 2010 à 13:44
Moi sincèrement sa me fais halluciné les bugs et surtout ceux qui les exploite!

on a un super jeux entre nos mains, on est tous fan, et pouvons passé des heures dessus et vous vous amuser a détruire ce jeux et le rendre sans intérêt. Depuis la découverte des bugs je n'est même plus envie de jouer a certain moment, on se retrouve sur une MAP avec 10 helicos, des colis tactiques a en pleuvoir! Des mecs qui te tue mais que tu ne verra jamais sur le terrain!

a quoi sa sert sincèrement? vous êtes content quand vous a la fin de la partie vous êtes mort zéro fois et vous avez killer 50 fois?

quand vous envoyé des colis durant toute la partie? ou est le plaisir a faire sa? moi je vous dit vous (les exploiteurs des bugs) tuer le plaisir de jouer et le jeux en lui même!
57
SOHAN83 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010
21 avril 2010 à 21:42
t as entierement raison
0
ouai frenchement tu cartone tes poette lol
0
je sui dacor
0
Je pense que tu rage car toi aussi tu essaye de faire certain beug mais tu n'arrive pas .
0
c pas question de rager ou quoi il a raison le jeu il a plus de gout avec ces bug
0
x Ka0TiiK v16 Messages postés 87 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 41
17 déc. 2009 à 17:51
Es que quelqu'un peux me trouver ou me faire une video commanter pour savoir comment faire svp merci un pote ma expliquer mais je n'ai rien compris merci
15
salut si tu ni arrive tjr pas ajoute moi sur ps3 en amis et je te montre kan tu ve
moi c jerem247
a+
0
Si tu veut quelques petit conseils, acroupi toi 4 fois
0
SOHAN83 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010
21 avril 2010 à 21:40
MOI NON PLU JE N ARRIVE PA ON PE M AIDER GE SUI SUR PS3 PSEUDO=sohan83
0
moii non plus je ni arrive pas aider moi svp sur xbox pseudo= manu x13gtn
0
moi je pense que le mieu c est de jeu sans bug
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antho62710 Messages postés 771 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 129
10 févr. 2010 à 12:36
moi sincèrement sa me fais halluciné les bugs et surtout ceux qui les exploite!

on a un super jeux entre nos mains, on est tous fan, et pouvons passé des heures dessus et vous vous amuser a détruire ce jeux et le rendre sans intérêt. Depuis la découverte des bugs je n'est même plus envie de jouer a certain moment, on se retrouve sur une MAP avec 10 helicos, des colis tactiques a en pleuvoir! Des mecs qui te tue mais que tu ne verra jamais sur le terrain!

a quoi sa sert sincèrement? vous êtes content quand vous a la fin de la partie vous êtes mort zéro fois et vous avez killer 50 fois?

quand vous envoyé des colis durant toute la partie? ou est le plaisir a faire sa? moi je vous dit vous (les exploiteurs des bugs) tuer le plaisir de jouer et le jeux en lui même!
10
DACCORD AVEC TOI JE FAIS 5 HEURS A 10 HEURS DE RESEAUX PAR JOUR QUAND JE BOSSE PAS SANS KOI 3 A 4 HEURES SUR PS3 J AI 1 LIGUE DEAD ET ON TROUVE TOUS DEGEULAS LES TRICHEURS ET CAMPEURS
0
anthony-dasilvaa
13 avril 2010 à 02:59
g aimer tes parole antho et je suis entierement d accord avec toi mec
0
SOHAN83 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010
21 avril 2010 à 21:42
oui
0
perso je trouve que c'est rrigolo de réhussir des bug tout seul mais sa ne sert a rien de les faire en ligne
moi je trouve que antho a raison
0
Mais tu à entièrement raison.
0
ouais call of c est mieux sans bug je viens de tomber sur une video ou le mec envoyé je sais pas combien de grenade pendant la partie du n importe quoi le jeu perds de son interet quand tu joue avec des cheaters enfin chacun vois midi a sa porte comme on dit mais en tout cas moi si je tombe sur une partie ou sa triche j en sort
peace
10
G-UnitNY Messages postés 261 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 16
25 mai 2011 à 23:02
le coup de l'infiny c'est facile ta juste a rentré dans une game hacké et c'est bon toutes et illimité
0
feroce30320
30 nov. 2011 à 09:03
moi je me sui bien fais avoir le mec avez infini de munition lance grenade sauter je ne sais combien de metre aller a je sais pas de km h un truc de fou
0
pour faire des bug elevator tu dois trouver ton point de bloquage (la on tu ne pe pas te lever) ensuite tu va dans option tu mets stick analog (classic gaucher) après avoir fait sa tu va légèrement vert la droit a ton point de bloquage et tu fait une rotation vers la gauche et si ta fait sa normalement tu décolle
6
jarive pa moi
0
trop marrents
0
moi j'ai monté mais retomber!!!! :)
0
on sen fou mec les jeux c'est mieux sen beug lol
0
le killer de la xbox 360
10 juin 2011 à 14:53
bande de pedale vs jouer avc des bug vs deteriorer le jeu bande de putes !!!!!!!
0
Au les gar c'est tous béte moi ji sui pas arriver avan j'ai apris tou seule aprée 30 min devan des video sa le fait prener Karachie au fond de la map ou tu monte sur les poubelle aprée sur le murait et aprée sur lotre murait la tu te couche le truke dans option aprée si tu voi que sa block en te déplacen un pti peux et ben tu continue juska trouver le juste millieu mais bon je vois pas lintérée de le faire en matche en ligne bon a + mais bon vous pourisser le jeux se qui le fond en ligne !!!
2
ta raizon mec
0
merci pour le bug
0
il modi
fie commande joystick classique gaucher il faut mettre classique gaucher
2
salut mec ici sergent 02 alor si tu a du mal tu mai la sancibiite faible et tu devrai trouver ok demande moi en ami sergent02
1
x Ka0TiiK v16 Messages postés 87 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 41
25 nov. 2009 à 21:03
0
hihihi c est trop facile j ai essayer sa marcher =)
0
salut moi a chaque fois je le fais ca marche pas et puit moi mon truc c titiboys59 stp ajoute moi je narive pas
vuc a chaque fois mes copin il arive il monte partout et tout et moi bas jmenmerde tout seul stp ajoute moi
0
robin > thibaut
9 mars 2010 à 18:25
tu es sur PC ?
0
x Ka0TiiK v16 Messages postés 87 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 41
22 déc. 2009 à 08:48
Salut j'aurais aimer mais je suis sur Xbox 360 t'aurais pas fais une video tutoriel en francais par hasard ou si tu en trouve une psk toutes celle que je trouve c'est en anglais ... Merci quand meme ...
0
Xs II EXSTAZY x
14 mars 2010 à 10:21
salue moi je suis sur la xbox 360 je sai faire tout les bug elevators si tu veux aprendre mon gt ces Xs II EXSTAZY x
0
robin > Xs II EXSTAZY x
14 mars 2010 à 18:49
je les ferai pas en ligne mais je veut bien t'ajouter pour essayer comme sa pour s'marer
0
Vous n'avez pas hont non?
0
tu doit changer le parametre de la manette tu le mes sur gauche
0
apren moi a fair des bug steupl jiariv po merci davance jai 9 an !
0
moi ces a call of duty 4 modern warfar ke je demande pour savoir fair bug
0
teddenlol973
23 avril 2010 à 00:58
bonjour c pour demander un site de code mercie lol et si vous voulez conseil sur code elevator ajouter moi ami c teddenlol bon ou si non bye O_O O-O MDR
0
mais moi j'ai call of duty 4 sur wii mais dans commande pour fair les bug elevator apres je mets koi ?
merci de me rep le plus rapidement possible merci =)
0
teddenlol je te envoyé une demande d'ajout
0
Bon, Bonjour à tous les amateurs de COD 6 MW2 !
Je joue sur play 3 !
Si vous voulez des cachettes, j'ai toutes les meilleurs du jeu ( mais je ne fournis pas bug, elevator, secret room ( sauf une dans karachi si vous voulez ) ni out of map )

Donc ceux qui sont interressé envoyer moi un message en ligne !!!! Car je ne sais pas si je pourrais revenir de temps en temps !

Et tt le monde fait ce qui veu, vous êtes pas là pour dégouter des personnes de camper.
Pour ma part, moi aussi des fois ça me sool, mais c'est le jeu...

Voilà, j'espère avoir des réponses !

A bientôt !
Pseudo : R2ENKA
0