Mission Equitation 2 probleme

Résolu/Fermé
cloe200 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 - 25 nov. 2009 à 15:04
jeux-chevaux Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 28 avril 2015 à 11:40
Bonjour,

J'ai eu avec le magazine cheval star, le jeu mission Equitation 2 : Sur la piste des Appaloosas (numéro de décembre) et tout ce passe super bien jusqu'a ce que j'arrive au Canada, mon jeu commence à buguer un peu au niveau graphique, mais bon... Mon ordi bug de temps en temps comme ça, sauf que cette fois si, le bug reste tout le temps... Maintenant j'en suis au moment ou il faut sauver Annika qui vient de tomber de cheval, elle est derrière le cheval sur un brancard. Puis tout d'un coup, mon écran devient noir et je vois afficher quelque chose du genre : Mission Equitation Ne répond plus etc... Puis : Envoyer le rapport d'erreur, ne pas envoyer le rapport d'erreur (pour mieux aider si vous ne comprenez pas le genre de message comme quand vous etes sur internet et que ça ne répond plus) ! Savez-Vous pourquoi ?!
Merci d'avance ;)

N'empèche, j'ai vu que plein des personnes avait mon problème avec le jeu venant de cheval star ...
Quelle honte pour mindiscape and cheval star !

A voir également:

14 réponses

excuse moi mais moi aussi je les acheter avec cheval star et sa marche tres bien !
4
coucou, pourriez vous m'aider je suis coincé car je n'arrive pas a attacher mon cheval pouvez vous m'aidez ?
0
tu apuie sur C et il y a un dessin avec un cheval attacher
0
jeux-chevaux Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015
28 avril 2015 à 11:33
Yalla
n'attache pas ton cheval va plutôt directement le ramener dans l'écurie et retournes voir directement le vieille indien .
0
Je Ne Trouve Pas le chemin ! j'arrive a la cabane , pouis après je me souviens ou il faut passer '@'
1
bjr a tous moi je suis bloquer o moment ou fo marcher sur la queue du scorpion,je la trouve pas!!!Aidé moi svp!!!
PS:cela ce passe o maroc
1
cloe200 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 25
8 déc. 2009 à 14:12
Bah tout les gens que je connais ça bug... Mais, j'ai réussi à finir le jeu même si j'ai eu de nombreux bugs... J'ai sauvegarder après chaque mission et puis ben j'ai fini le jeu ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi non je suis bloquer a la mission pour ramener a annika o ranch je trouve pas le chemin ^^ lool
0
ba tu suis la flechs
0
Coucou !: oui moi aussi je el'ai reçu, et le jeu beug des fois .. mais bon ^^ quand le mot s'affiche tu doit appuyer sur "ne pas envoyer ", et quand tu a fini une mission je te conseille de sauvegarder ;) j'espère que sa va t'aider
0
superwingirl Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
27 déc. 2009 à 09:39
il ne faut pas attacher son cheval il faut le mettre au écurie et tu resors sans cheval puis tu parle a Eleja
0
superwingirl Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
27 déc. 2009 à 09:42
si vous pouviez maider en fait je suis avec le brancard d'annika et j'arrive a la sorte de vielle cabane et après la flèche montre une direction et c'est un cul de sac
0
pour le brancar c'est simple deja ne chisis pas les bosses fait des aller retours pour aller chercher les trucs bleues ensuite une fois arriver au batiment tu pars vers la descente et c'est toujours tout droit .
0
Moi, c'est au concours d'équitation western que ça bug : il faut faire au moins 20 points (au barrel racing), et quand je fais 20, voire même 21 points, on me dit que j'ai perdu... Décidément, ils n'ont pas assuré cheval star ! (il y avait aussi eu un problème avec pony girl)
0
lolmdrxdlol Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011
27 juin 2011 à 16:20
moi nn plus je n'y arrive pas !!
0
meme si tu as depassé les 20 point il faut continuer jusqu'a finir la mission
0
Bon je vais chercher ... si ça remarche pas je vous tiens au courant , sinon j'essaierai de vous expliquer X)
0
je suis boque en espagne la ou il faut ramener le toro dans son enclos et apres il faut monter a cru et la je ni arive pas.
0
Bonjour,
C'est quoi la clé pour mission équitation 2 (numéro de décembre avec cheval star)? Moi, j'ai cherché sur le disque et çà marche pas : çà me met "la clé est invalide".
Merci de m'aider
0
moi aussi il me faudrai le numero de clé esque tu pourai menvoyer le tien ? STP
0
Ginie-Games Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012
29 août 2012 à 19:49
Comment faire pour sauté dans mission equitation si'l vous plait ?

--
0
jeux-chevaux Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015
28 avril 2015 à 11:37
dans échap tu as : " sauvegarder la partie " , "quitter la partie " ou " reprendre la partie " .
0
jeux-chevaux Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015
28 avril 2015 à 11:40
Moi c carrément je suis bloqué quand moondhigt a peur du foular je ne sais pas comment faire je l'ai recommencé pendant tout une soirée et j'ai toujours pas trouvé même en fesant des tours a l'éxtérieur autour de l'enclos j'y arrive pas .
0