Spiritisme-écriture automatique

Fermé
1vincent1 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 - 22 nov. 2009 à 11:48
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2009 à 12:39
bonjour , je cherche a savoir a quel age est autorisé l'écriture automatique . si les enfant on le droit . et comment faut t'il fait . les outils , comment faut t'il gérer son corp des choses comme sa .merci de me répondre .
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 12:17
bien sur...j'ai décrit la futur femme a un amis, la rencontre et annoncer leur mariage, 2 ans avant leur rencontre...
c'est vrai qu'il y a beaucoup d'escroc,...mais il y en a des vrai ! faut pas oublier que nous utilisons a peine 10% du cerveau...certains, peut etre moins ...
2
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 12:07
ce n'est pas a la porté de tout le monde...on est pas tous receptif a ce genre de chose...
de plus, ce n'est pas un jeu et donc, pas conseillé pour les enfants ! celà peut faire peur et s'averer dangereux.
1
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 12:09
bah...si il y crois....
moi, je suis bien voyant ....et ce n'est pas de la fiction !
1
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 12:25
t'inquiéte pas, je ne parlais pas specialement de toi.
certe le hasard a une certaine place...mais quand j'ai raconté tout ca a mon ami, c'était vraiment très détaillé, clair et précis...je doute que le hasard y soit pour quelque chose...on va dire que j'ai certaines capacités...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 12:12
Non mais faut arrêter personne n'a de pouvoirs surnaturels ce sont des charlatans qui vous raconte ce que vous voulez entendre c'est tout
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 12:27
C'est n'importe quoi, c'est à cause d'escrocs comme toi que des gens se ruinent et gâchent leurs vies, ma mère en à fait les frais alors je sais de quoi je parle !
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 12:29
désolé mais moi je ne suis pas un escroc, je ne fais pas payer ! alors, avant de m'insulter, renseigne toi ...viens voir un VRAI voyant...et tu comprendra !
la reaction que tu a, est comme celle de pleins d'autre ! moi aussi, ceux qui font ca pour l'argent , je les aime pas !
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 12:30
Non merci ! Je vois pas comment des gens auraient plus de pouvoirs que d'autres, encore heureux que tu ne fasses pas payer, tu dois te sentir coupable quand tu racontes des bêtises aux gens !
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 12:36
ce qui arrivent très rarement !
mais, bon, c'est ton avis...je m'en cogne !
mais le jour ou quelqu'un te dira un truc, même dans la rue, comme ca, et que ce qu'il t'auras dit se produira....tu changera d'avis et moi, je serais éclater de rire ! faut savoir être ouvert et s'intéresser aux choses pour avancer dans la vie...avec tes oeillères, tu va te prendre un mur !
là, on sais un peu éloigner du post....
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 12:32
Corentin, tu peux pas te la boucler une seconde!!!

Il n'a pas dit que tous les médiums étaient des saints...

alors calme toi donc et va fumer une clope ca te changera les idées!!!

Faut pas mettre tous les gens dans le même panier!!!

déja tu en fais une affaire personnelle on dirat!

alors que lui, Homer S, est resté courtois jusqu'au bout...


ah les gens ont toujours peur de l'inconnu


moi non plsu jy crois pas trop, mais c'est pas pour autant que je dénigre ces personnes


certes, ya des gens qui profitent des malheurs des autres, mais y'en a d'autre non

et si t'es pas content, t'as qu'à aller ailleurs si jy suis
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 12:33
On t'as sonner toi ?
Oui j'en fais peut être une affaire personnelle et j'ai des raisons
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 12:36
désolé, mais si ce forum est un forum privé pour un andouille de ton espèce, ca se saurait

t'as raison resté borné...je dirai bien autre chose, mais tu n'en vau pas la peine pffff
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 12:38
C'est vous les 'andouilles', de croire à des conneries de ce genre, je connais des gens qui se sont pourrit la vie avec sa, alors oui je préfère rester borné plutôt que de croire à ca, maintenant je dois y aller, restez dans votre délire ca vaut mieux ;)
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 12:39
et heureusement que je t'ai pas sonné en 1er, ca sonnerai creux
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 12:39
oui va ten youpppppiiiiii
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 12:39
trop cartésien....
ça me fais marrer des réactions pareil....
c'est la peur de l'inconnu...
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 12:08
Et surtout faut arrêter de regarder des films de science fiction à la télé ;)
-1
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 12:22
certains, peut etre moins ...
J'espère que tu ne parles pas de moi parce que je critique vos croyances, et alors le hasard ca te dit rien ? Qu'il rencontre une femme c'est pas comme si ca arriver jamais, donc tu insinue que tu as des dons ?
-1