FF9 Bug a l'entré de Clayra epsx

Résolu/Fermé
Christophe - 22 nov. 2009 à 00:25
kentin5601 Messages postés 3168 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 22 nov. 2009 à 00:53
Bonjour, je me suis remis a jouer a un vieux jeux que j'avais garder dans un placard, j'ai eu envi de rejouer a Final Fantasy 9 et revivre toute l'histoire du jeux :D
J'ai fait correctement les iso des cd j'ai installer epsx avec le bios SCPH7502 (sous vista)
J'ai jouer le 1er cd entièrement sans aucun bug

Je me retrouve dans cette situation, a l'entrée du cd 2, en sortant d'une Bloumécia dévaster, nous nous dirigeons vers Clayra, je rentre dans le tourbillon ( petite démos ) ils passent la porte et voila, fin, bug, un écran tout noir.

Après des heures de recherche et d'essai je suis toujours au même point
Apparemment il faut que j'installe le 3.71 du popsloader mais voila je joue sur mon pc ces pas une psp...

Et il possible d'installer le popsloader 3.71 sur mon ordinateur?

Merci d'avance

3 réponses

kentin5601 Messages postés 3168 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 402
22 nov. 2009 à 00:31
Moi je t'orienterai plus sur un changement d'émulateur.
Epsxe est très bien aussi. il y en a d'autre. et peut être en copiant les mémory card fictif, tu pourra continuer la ou tu en était.
0
Salut kentin

Dsl je me suis trompé j'ai jouer sur pcsx (et non pas sur epsx) et j'ai essayer de faire tourné epsx (qui est beaucoup plus compliqué a configurer que pcsx) et je n'ai pas réussi a le faire marché , je sais qu'il faut les pluding et bios et bien le configurer suivant la config de l'ordi

J'ai cherché pas mal de temps a le faire tourné sans résultat...
J'ai lue pas mal de tuto pour cette emulateur mais aucun de ceux que j'ai vu n'expliquai pas clairement comment bien le configurer...

Qu'il y a t'il comme emulateur de ps1 qui demande aucune configuration? (Comme Pcsx)
0
kentin5601 Messages postés 3168 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 402
22 nov. 2009 à 00:53
Il y a PSX 1.13 qui se défend très bien.
0