ATTENTION, retour du Site d'arnaque 123parfum

Michel - 21 nov. 2009 à 02:03
 valentine - 16 févr. 2012 à 13:24
ATTENTION, retour du Site d'arnaque 123parfums.com !!!

Des centaines de Francais arnaqués par 123parfums.com !!!



ATTENTION !!! Il reviennent pour les Fêtes de fin d'Année 2009, N'achetez pas sinon vous allez perdre votre argent !



DE plus ils font de la pub payante à l'adresse suivante :



http://www.shopwiki.fr/parfum+jeans



N'hésitez pas à cliquer sur tous les produits proposés par 123parfums.com sur le lien mentionné ci-dessus afin de leur faire dépenser un max de notre argent volé et enfin d'essayé qu'ils arrêtent de nuire.

15 réponses

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
21 nov. 2009 à 02:12
Bonsoir

Il arrive fréquemment qu'une société nous contacte pour modérer certaines interventions qu'elle jugeait diffamatoires.

Afin que ce désagrément ne se reproduise pas, nous vous prions de respecter la charte et d'être particulièrement pointilleux lors de la rédaction de vos discussions :

- pas de termes insultants (escrocs, voleurs etc.)
- s'en tenir à sa propre expérience et à des faits pour lesquels vous disposez des preuves tangibles
- éviter les jugements de valeur et les généralités
- ne jamais poster sur un forum l'identité ou tout autre donnée privée d'une personne sans son accord.

Ces quelques précautions permettent de préserver les échanges de qualités tout en limitant les risques de modérations et, autant pour vous que pour nous, les désagréments d'une procédure judiciaire, et d'une éventuelle fermeture du forum pour quelques mots maladroits utilisés sans réfléchir.

Dans le cas précis, le mot Arnaque risque de peser lourd;
Un autre post, un peu plus correct passerait sans doute mieux ?
1
Bonjour,

Votre post est tres professoral
dans ce cas allez donc jusqu'au bout de la demarche :
comment dont on qualifier un site qui :
-debite votre CB avant meme qu'avoir expedié votre commande
- met plus d un moins a livrer alors que les CGV indiquent 10 jours
-vous fait payer des frais de doaune a hauteur de 20%de votre commande sans vous en avoir fait part avant
??
En ce qui me concerne j'ai deposé une plainte contre ce site
0
valentine > sophie65
16 févr. 2012 à 13:24
ds mon cas ils me baladent depuis 2 mois sans m'avoir rien envoyé alors qu'ils ont débité mon compte illico. Je vais aussi déposer plainte
0
Oui, je comprends que certains mots puissent heurter.

Pour le cas, c'est volontaire, il faut aussi appeler un chat : un chat !!!
C'est pour mettre les gens en alerte afin d'éviter qu'ils se fassent déposséder comme j'en ai fait les frais moi même pour un montant de 105 €.
Une fois l'argent encaissé par ce site, c'est le silence radio, aucune réponse aux nombreux mails.
A l'époque, je me suis rapproché de Google Checkout par lequel je suis passé pour payer, la réponse par mail que j'ai conservée, c'est qu'il suspendait immédiatement leur service de payement pour ce site et Paypal en a fait autant.....

Je les suis à la trace, après plusieurs mois sans service de paiement, il viennent de réussir à obtenir d'utiliser l'API de Goddaddy, je pourrais aussi mentionner ici les noms des propriétaires et éditeur du site 123parfums.com ainsi que les noms des nouveaux complices qui ont permis l'obtention de ce nouveau moyen de paiement, j'ai toutes les coordonnées. Ce sont des Français installés à Miami.

D'ailleurs, aujourd'hui rendez-vous sur ce site et essayez de trouver la moindre coordonnée d'entreprise, d'adresse ou de téléphone.... Un site complétement anonyme ou toutes les identités sont soigneusement cachées su le Whois, je vous laise juge... Et aussi de voir ce qui se dit sur les autres forums.

J'ai aussi déposé une plainte à la gendarmerie, j'ai été en contact avec le Ministère de l'intérieur pour en final me laisser entendre que de nombreuses escroqueries traversaient l'Atlantique mais rarement la justice, faute de budget.

Que ces gens ce manifestent, j'en serais ravi et j' assume la pleine responsabilité de mes propos, à ce jour c'est plus de 500 plaintes déposées de victimes.

Je n'ai pas de haine, juste envie de justice et de prévenir pour limiter les futures victimes.

Le mot du jour : Une réponse trop longue ne sera pas beaucoup lu....
1
BONJOUR

jE TENAIS A APPORTER MON TEMOIGNAGE CONCERNANT123.PARFUMS.COM.

J AI PASSE COMMANDE LE 16.11.09 PAR INTERNET. AI EU UN MAIL LE 17.11.09 POUR ME DIRE QUE MA COMMANDE ETAIT ENVOYEE. JE LEUR AI DEMANDE PAR MAIL LE DELAI DE LIVRAISON. ILS M ONT REPONDU PAR RETOUR DE MAIL 10 JOURS OUVRABLES.

J AI RECU MES 2 PARFUMS LE 21 NOVEMBRE PAR MON FACTEUR.

JE SUIS RAVIE. TOUT EST CONFORME.
1
Nous sommes des centaines à ne pas être livrés depuis des mois et aucune réponse aux nombreux mails...

Il y a deux solutions :

Soit vous êtes de mèche avec ce site, soit ils livrent un peu comme dans le passé pour faire croire qu'ils sont sérieux et ensuite ils arrêtent l'envoi de marchandises et récupère des dizaines voir centaines de milliers d'Euros sans envoi de marchandise.
0
KAT > Michel
21 nov. 2009 à 17:44
REBONJOUR

JE PEUX VOUS AFFIRMER QUE JE NE SUIS PAS "DE MECHE" AVEC CE SITE...

DE MON COTE TOUT S EST DEROULE NORMALEMENT.

MES ARTICLES ETAIENT DISPONIBLES .

BREF DE TOUTES LES MANIERES, JE VOUS AVOUE QUE J AI EU PEUR DE NE RIEN RECEVOIR APRES AVOIR LU TOUS LES MAILS ENVOYES PAR DES PERSONNES QUI N AVAIENT RIEN RECU. JE NE PENSE PAS QUE JE RECOMMENCERAI. JE N AI PAS TROP LES MOYENS C EST RARE POUR MOI D ACHETER DU PARFUM...... CELA ME RENDRAIT VRAIMENT MALADE DE PERDRE DE L ARGENT AINSI. C EST ASSEZ DUR DE LE GAGNER...

J AI DU AVOIR DE LA CHANCE SI ON CROIT TOUT CE QUI EST ECRIT SUR LES MAILS.

ET JE VOUS RECONFIRME QUE JE DIS LA VERITE.
0
phil77 > KAT
11 déc. 2009 à 19:05
Bonjour a tous

Je confirme a mon tour que ce site ne respecte pas ces engagement pour faire court une commande passée au mois de JUILLET 2009 a ce jour rien de recu ma carte bien débitée quasi immediatement (bien sur) aucune reponse au mail envoyé sur ce site et lorsque je consulte mon compte l etat de ma commande est " en preparation" je crois que c est clair, maintenant libre a vous de vous faire avoir .....ou pas...
0
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 181 > KAT
11 déc. 2009 à 19:08
pas de majuscule stp
0
j'ai une commande passée en juillet 09 carte créditée de 111euros et a ce jour pas de parfums, ( commande en cours de préparation). donnez moi l'adresse ou je peux les joindre. merci
0
Bonjour à tous,

personne n est à l abri de malversations " financières " ou autres sur internet....
Le tout est de savoir si le site choisi est fiable.....sites de vente...casinos en ligne..sites pornographiques..sites de rencontre..etc..etc..
On peut cependant éviter beaucoup de déconvenues...pas à 100% hélas....le risque zéro n existant pas..
Il existe pourtant une solution simple à mettre en œuvre :

https://www.commentcamarche.net/faq/15620-wot-web-of-trust-essentiel-pour-l-internaute-avise

installez cette extension( WOT) et testez la en tapant le nom du site que vous voulez " visiter " dans votre moteur de recherche...google..isquick ou autre...et vous aurez une idée de la fiabilité du site concerné..
Wot ne fonctionne pas avec Yauba...
Ça vous évitera( peut être ) de vous faire avoir et de risquer " un procès en diffamations "......
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai passee une commande de 200e voir plus cette commande a ete encaissee et je n'ai rien recue c'est un site vraiment grave j ai portee plainte la commande date de 10j degoutee je n'ai pas d'argent et cette commande c'etait mes cadeaux pour noel tres securise mon cul oui
1
Bonjour

Je vous livre mon expérience à ce sujet. Je dis bien que ce n'est que ma propre expérience avec "123parfums".

Le 15 décembre de cette année, j'ai cherché un fournisseur de parfum sur internet.

Très rapidement je suis tombé sur le site "123parfums". D'habitude je fais toujours très attention lorsque j'effectue des achats sur internet que je règle par carte Visa. Ce jour là, pourquoi, je n'en sais rien, je me suis un peu précipité et j'ai fait une transaction pour un parfum "Shalimar" sans prendre la peine de vérifier le site commercial.

Ce n'est que dix minutes après avoir transmis mes coordonnés de carte Visa, que je me suis aperçu qu'il y avait de nombreux plaignant concernant "123parfums".

Aussitôt, J'ai voulu annuler ma commande mais hélas il n'y avait aucun lien permettant cette annulation. J'ai contacté le service des cartes bleues et j'ai procédé à l'annulation ma carte Visa.

J'ai tout de suite pensé que je m'étais fait escroqué de 75€. J'ai contacté le service juridique de l'association UFC Que choisir" qui m'a dit qu'il n'y avait aucune possibilité pour annuler ma commande et que toute facture payée avant la résiliation de la carte Visa était obligatoirement prélevé sur mon compte.

Et ce matin, à ma grande surprise, le parfum m'était livré par la poste.

Que penser de mon expérience et de tous ces gens qui disent avoir été escroquer, je ne sais trop quoi dire. Sans vouloir dire que c'est le cas ici, je sais que dans tous les forums Internet il y a de nombreux témoignages sur tout et n'importe quoi , émis, sous des pseudos bien anonymes, pour démolir certains sites de vente par Internet qui opposent une très forte concurrence aux commerces traditionnels.
Maintenant, bien malin celui qui saura différencier le vrai du faux et trier le bon du mauvais avec tous les sites de très faibles renommées qui se forment sur la toile et dont certains disparaissent comme ils sont venus, dans l'anonymat.

Vu le nombre de messages qui dénoncent le site "123parfums je suppose que de nombreuses plaintes ont dues être déposées ?

Si je n'avais pas reçu mon parfum dans les trente jours suivant ma commande, croyez-moi, j'aurai déposé une plainte avec l'aide d'UFC Que choisir, même pour 75€. Ne serait-ce que dans le but de faire fermer le site commercial et l'empêcher de nuire.

iferouane@hotmail.com

Bernard Choux
0
Bonjour,

Je m'occupe du site Weboplaintes.net qui traite des arnaques et plaintes sur le web.
Nous connaissons bien les sites 123parfums et 123scent. Voir notre article : http://www.weboplaintes.net/2009/10/14/123parfums-ou-123scent-ca-ne-sent-pas-tres-bon/

Les recours en France sont minces, néanmoins vous pouvez déposer plainte directement sur le site du FBI contre la cybercriminalité http://www.ic3.gov

Bon courage
http://www.weboplaintes.net/
0
bonjour bernard j ai passé commande hier lundi2février a18h01 d un parfum pour homme ,j ai voulu a la suite de cette commande reprendre un parfum pour moi mai je sui tombé sur ce site qui ma refroidi et dégouté j ai voulu faire comme vous faire opposition a la banque et ma conseillére ma dit que c'était trop tard qu'il fallait que je conteste et que j aille déposé plainte alors quand vous dites que vous avais fais annulation sur votre carte visa mai elle ma dit que ca ne changeras rien que le prélevement ce ferais quand méme???
0
Bonjour Mimi

Effectivement, vous ne pouvez plus refuser le règlement de votre achat sur 123parfums. De plus, il n'y a aucun lien sur ce site pour pouvoir annuler la commande. Cependant, je tiens à vous informer que j'ai bien reçu mon parfum avec 10 jours de délais.

Même si, tout comme vous, je me suis fait un peu de souci, je ne peux donc incriminer ce site de quoi que ce soit.

Par contre je ne peux que vous conseiller de souscrire une adhésion auprès de votre banque pour ouvrir un compte e-paiement. A la BNP ça ne me coûte que 7.5 € par an et à chaque règlement, que j'effectue avec ma carte VISA, je reçois de ma banque, par SMS, un code sur mon téléphone portable. Pour que le règlment soit accepté par la BNP, je dois rentrer ce code dans la case appropriée, de ma commande. A partir de là, tous mes achats par internet sont sécurisés. Je ne peux effectuer aucun règlement si je n'ai pas reçu ce code de ma banque.

Je pense que vous devriez recevoir votre parfum courant de semaine prochaine. Vous devriez recevoir un mail, pour vous prévenir que votre commande est partie tel jours. C'est ainsi que ça c'est passé pour moi.
0
bonsoir a tous ,

alors moi je tiens a eclaircir le sujet. j ais commander mon parfum le 07 02 2010 et e viens de le recevoir
aujourd hui meme le 13 02 2010. j avais bien recut un mail de confirmation je l eu est envoyer un mail a contact@123parfums.com est il m ont repondu rapidement tous bien ; quoi! Donc ceux qui diflamme...arreteeeeeeeeeeeezzzzz!!!!!!!!!!.
se site est serieux en plus moins chere que tous les autres.
0
On peut douter de votre témoignage d'autant que les prix de 123parfums.com sont loin d'être les moins cher des sites basés au USA !!!! Moi je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis maintenant plus de 6 mois, alors peut-être recommencent-ils leur méthode, ils livrent quelques clients pour avoir de avis positifs sur le net et après ils encaissent les commandes sans livrer, alors prudence, à moins que vous aimiez jouer à la roulette Russe.

A bon entendeur
0
iferouane26 > jeanv
14 févr. 2010 à 09:29
"On peut douter de votre témoignage d'autant que les prix de 123parfums.com" Pourquoi ce commentaire et ce procès d'intention ?

Après ma première expérience (voir mon message), je peux dire ma satisfaction de ce site marchand. Et, rassurez-vous, moi non plus je ne suis pas de mêche avec eux. Je vous communique mon phone si vous voulez plus de renseignement : +33 (09) 63 52 36 84 - Je n'ai rien à cacher ni à me reprocher. Par contre je pourrai vous soupçonner d'être un concurrent direct de 123parfum. Ceci expliquerai votre prise de position et votre travail de sape d'un site marchand qui ne fait pas que des malheureux.

Cette semaine je vais leur passer une deuxième commande de parfum. Par contre, je vais me renseigner auprès des fabricants pour savoir si les produits ne sont pas contrefaits.
0
bonjour a tous c est pour dire que depuis mon dernier message je n'ai toujours rien reçu je commence vraiment a me pausé des questions ca fais presque 15 jours ca me saoul ceci dit ils répondent toujours a mes mails en me disant qu'il faut 7 jours aprés la commande je vous tien biensur au courant si je recoit mon parfum.
0
Bonjour mimi

Si le délais de 30 jours est passé, il faudra porter plainte. Regardez dans les différents message de ce forum pour savoir où vous adresser.
0
bonjour merci de me répondre mai c'est ce que je compte faire si je ne reçoit rien.C'est vraiment pénible mai bon j'espére le recevoir dans les jours a venir.
0
bonjour je rentre de mon travail et je sui tro contente mon parfum était dans ma boite a lettre donc des grosses frayeur pour rien fau arrété.
0
Bravo mimi. Comme quoi il faut parfois être patiente. Nous faisons parti du club des satisfaits du site marchand "123parfums". Ce qui ne signifie pas que certains clients n'ont pas été spoliés bien entendu.
0
je suis parmi les mécontents également mais pas pour les mêmes raisons. Parfum reçu ( en retard mais bon !!!) par contre frais de banque additionnels non prévus.....1€90 pas beaucoup mais non mentionnés, il n'est nulle part dit que les prélèvements bancaires seront faits de l'étranger. A l'arrivée, frais de douane de 23€ à payer au facteur..... d'accord c'est vaguement signalé comme une possibilité dans l'alinéa 14 des conditions de ventes au chapitre rétractation !!! mais bon, il faut avoir envie de lire les petites lettres pendant 1/2 h. Et non, rien n'est mentionné au moment de l'achat, non, ils ne notent pas en grand que ça vient de l'étranger, le français est parfait et on peut tout à fait penser que c'est un site français. Pas d'adresse de local pour comprendre d'où tout ça vient..Bref, je confirme....ARNAQUE;
0
Je confirme que le site 123parfums est une arnaque
j ai attendu ma commande plus d un mois
et a reception j ai du payé des frais de douane pour 15,55 euros dont on ne m 'avait jamais informe avant
NE COMMANDER PAS SUR CE SITE
0
même chose : frais de douane de16 euros et quelques cents, sympa la surprise !
0
Essayez ce site http://www.misterparfum.com
Sérieux et sécurisé . Des PROS quoi !!!!!


Bonne chance à tous pour vos litiges avec 123parf'
0