Pinnacle studio hd

Fermé
robert - 20 nov. 2009 à 08:46
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2009 à 15:34
Bonjour,
Je viens d'installer Pinnacle studio Hd.
J'ai un gros probleme , lorsque lorsque je fais le montage du film ; les sequences dans lea fenetre de visualisation sont saccadées et se bloquent, par contre le son lui est tres bon .
Quels sont les réglages que j'ai omis de faire?
Je suis sur un PC portabble Acer 8930-584G32Bn carte graphique NVIDIA Geforce 9600Mgs et un camescope numerique Canon Legria HF20
Windows Vista
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Un logiciel pas trop gourmand, essai gratuit 30 jours, te permétras de tester la puissance de ton ordi : Vegas Movie Platinium de Sony, si le résultat et OK insiste pour rentrer dans ce logiciel un peu hard et ABANDONNE
Pinnacle, tu obtiendras de très bons résultats avec Vegas.
Cordialement, hubert.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 14:18
Esaie d'autres logiciels Hubert, et tu seras étonné.
0
Hubert > Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 14:21
Bonjour,
Tout à fait d'accord, tous sauf Pinnacle Studio, cordialement, Hubert.
0
Utilisateur anonyme > Hubert
20 nov. 2009 à 14:29
En ce qui me concerne je ne critique pas Pinnacle pour sa qualité mais pour son prix. Pinnacle Studio à 99€ est à peine l'équivalent d'un logiciel à 60€. Pour 99€, tous les autres concurrents ont plus de fonctionnalités et une qualité tantôt égale, tantôt supérieure.
0
Hubert > Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 14:53
Bonjour,
Ce n'est pas le prix qui fait le logiciel, mais ce qui va avec, pour Studio 14 de Pinnacle il faut un ordinateur avec un quad core, une mémoire vive de 4 Go, une carte graphique de 1024 mo, c'est de la folie dépensière !!
Par contre il n'y a pas beaucoup de logiciels vidéo qui prennent l'AVCHD, et encore moins l'AVCHD Lite !!
Cordialement, Hubert.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 15:34
Jusqu'ici, je te suivais.
Le Logiciel vidéo est un maillon d'une chaîne : ordinateur, caméscope, montage.
Le logiciel va de pair avec la configuration minimale requise de l'ordinateur, toutefois le prix du logiciel est déterminant dans le rapport qualité/prix.
Tous les logiciels de montage vidéo sortis depuis septembre gèrent les formats AVCHD et AVCHD lite (AVCHD lite n'est qu'une résolution plus petite : 720 au lieu de 1080). Ce n'est pas là le problème, mais tout simplement le fait qu'un format fortement compressé n'est pas adapté au montage malgré une configuration puissante.
Pour plus de détails, voir : Matériel et autres articles.
0