VALIDITE DES CARTOUCHES
Fermé
photodia56
Messages postés
2326
Date d'inscription
jeudi 21 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
-
16 nov. 2009 à 16:18
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 - 25 nov. 2009 à 14:32
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 - 25 nov. 2009 à 14:32
A voir également:
- VALIDITE DES CARTOUCHES
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Guide
- Validité carte sim djezzy - Forum Mobile
- Validité carte sim maroc telecom - Forum Mobile
- Smartbox validité dépassée ✓ - Forum Consommation & Internet
- Quelle imprimante compatible avec les cartouches action ? - Forum Imprimante
8 réponses
photodia56
Messages postés
2326
Date d'inscription
jeudi 21 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
151
18 nov. 2009 à 07:52
18 nov. 2009 à 07:52
up
bonjour
dis moi ou elle se trouve la date de peremption parce-que moi j'ai une imprimante lexmarks dont je me sers rarement cela fait au moins trois ans que je n'ai pas remis d'autre cartouches et elle fonctionne tres bien
lol
dis moi ou elle se trouve la date de peremption parce-que moi j'ai une imprimante lexmarks dont je me sers rarement cela fait au moins trois ans que je n'ai pas remis d'autre cartouches et elle fonctionne tres bien
lol
photodia56
Messages postés
2326
Date d'inscription
jeudi 21 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
151
18 nov. 2009 à 16:20
18 nov. 2009 à 16:20
Bonjour et merci
Ton imprimante n'est peut-être pas concernée. (plus de 3 ans selon toi)
Ma dernière était une HP photosmart du même âge également et je n'avais pas de problème.
Je l'ai vendue pour acheter une multifonction et j'ai cru comprendre que certains modèles avaient cette particularité.
Ton imprimante n'est peut-être pas concernée. (plus de 3 ans selon toi)
Ma dernière était une HP photosmart du même âge également et je n'avais pas de problème.
Je l'ai vendue pour acheter une multifonction et j'ai cru comprendre que certains modèles avaient cette particularité.
photodia56
Messages postés
2326
Date d'inscription
jeudi 21 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
151
23 nov. 2009 à 10:45
23 nov. 2009 à 10:45
up
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hubertaaz
Messages postés
8188
Date d'inscription
vendredi 12 mai 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 596
23 nov. 2009 à 10:51
23 nov. 2009 à 10:51
Bonjour,
Chez HP Photosmart (la mienne 3210 tout en un), je reçois un avertissement lorsqu'une cartouche est périmée. Un message me signale que si je continue à utiliser cette cartouche la garantie ne fonctionnera plus. Je suis dans le cas depuis environ 1 mois. Concernant la mise hors service, c'est la 1ère fois que j'en entend parler.
Cordialement
Chez HP Photosmart (la mienne 3210 tout en un), je reçois un avertissement lorsqu'une cartouche est périmée. Un message me signale que si je continue à utiliser cette cartouche la garantie ne fonctionnera plus. Je suis dans le cas depuis environ 1 mois. Concernant la mise hors service, c'est la 1ère fois que j'en entend parler.
Cordialement
photodia56
Messages postés
2326
Date d'inscription
jeudi 21 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
151
23 nov. 2009 à 14:37
23 nov. 2009 à 14:37
Bonjour et merci pour la réponse.
Malgré ce message, la machine fonctionne toujours?
Il n'est donc pas obligatoire de changer la cartouche dès quelle est périmée?
Merci encore mais le débat peut continuer à propos d'autres marques.
Malgré ce message, la machine fonctionne toujours?
Il n'est donc pas obligatoire de changer la cartouche dès quelle est périmée?
Merci encore mais le débat peut continuer à propos d'autres marques.
hubertaaz
Messages postés
8188
Date d'inscription
vendredi 12 mai 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 596
23 nov. 2009 à 14:43
23 nov. 2009 à 14:43
Oui malgré le message l'imprimante fonctionne toujours. Il faut juste à chaque message répondre par OK lorsque l'on reçoit le message. HP se soustrait à ses obligations de garantie (si la période de garantie est toujours en cours).
En ce qui me concerne, ça fait donc 1 mois que l'imprimante fonctionne avec une cartouche magenta périmée.
En ce qui me concerne, ça fait donc 1 mois que l'imprimante fonctionne avec une cartouche magenta périmée.
photodia56
Messages postés
2326
Date d'inscription
jeudi 21 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
151
23 nov. 2009 à 15:20
23 nov. 2009 à 15:20
OK
Je viens d'avoir un problème à l'instant sur une HP modèle pro (inkjet 2800).
On avait mis une cartouche jaune "neuve" mais périmée depuis 2005!
La machine la refusait et ne voulait rien entendre.
Après en avoir installé une valable jusqu'en 2011, la machine est repartie.
Bon a savoir. Pour le milieu professionnel, il ne faut pas faire de réserves trop importantes lors des commandes.
Je viens d'avoir un problème à l'instant sur une HP modèle pro (inkjet 2800).
On avait mis une cartouche jaune "neuve" mais périmée depuis 2005!
La machine la refusait et ne voulait rien entendre.
Après en avoir installé une valable jusqu'en 2011, la machine est repartie.
Bon a savoir. Pour le milieu professionnel, il ne faut pas faire de réserves trop importantes lors des commandes.
photodia56
Messages postés
2326
Date d'inscription
jeudi 21 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
151
25 nov. 2009 à 14:32
25 nov. 2009 à 14:32
up