Petit souci de paiement sur Ebay

Fermé
nemotri - 16 nov. 2009 à 10:05
redskins72 Messages postés 7109 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 16 nov. 2009 à 10:28
Bonjour à tous,

Voilà jeudi dernier j'ai renporté une enchère pour un objet en provenance d'allemagne.
Cet objet est en fait destiné à mon père qui ne s'y connais que très peu en informatique (d'ailleurs je ne m'y connais pas beaucoup plus que lui) et au moment du paiement j'avais le choix entre paypal et virement bancaire.

Mon père n'ayant pas de compte paypal j'ai opté pour le virement bancaire (car je me suis dit sur le coup que ce serait plus simple plutôt que je paye avec mon compte paypal et qu'il me rembourse ensuite...erreure de ma part à mon avis).
Bref, je choisi donc virement bancaire et rempli toutes les infos demandées en faisant "continuer" à chaque fois mais je ne comprenais pas tout car tout n'était pas traduit malgré que j'ai coché la langue française et j'attends le moment où je vais avoir les coordonnées bancaires du vendeur pour faire le virement.
Seulement on ne me demande pas beaucoup d'infos (tél, adresse mail, adresse postale...), on ne me communique pas les coordonnées bancaires du vendeur et rapidement une page s'affiche avec ce message :

"Statut actuel

Bonjour Boris DESSENOIX,

Vous avez complété votre fiche client pour la transaction indiquée. Le vendeur en a été informé. Si vous avez des questions relatives à la conclusion de votre transaction ou bien si vous désirez modifier le détail de votre commande, adressez-vous directement au vendeur. Vous pouvez à présent consulter le statut actuel de votre commande."


et tout en bas il y a :

"OPTION DE PAIEMENT :

Manual shipping cost calculation"