Internet C.P.L

Résolu/Fermé
babousijolie Messages postés 9 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 - 14 nov. 2009 à 18:46
babousijolie Messages postés 9 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 - 28 nov. 2009 à 13:10
Bonjour,

J'ai recemment acheté un ordinateur , je possede une LiveBox inventel , et 2 boittiers cpl qui me permettent de me connecter a un internet en réseau.
Je suis adherent de l'offre telephonie+internet+TV .
Le probleme , est , que quand , dans mon salon (la ou se trouve la live box le telephone et la television) , la télé est allumé ( Et non le decodeur :l'ecran de television ) soudainement , internet ne marche plus je suis toujours connecté come 'informe l'icone , mais cela me fait connectivité inexistance ou rien , l'icone normal mais cela ne marche pas !!.
Et quand je vais dans le staut de ma connexion , je regarde le nombre d'octects envoyé et recu et le nombre et tres elevé comme si cela pompé sur la connexion..
Sil vouplait trouvé la solution je repondrais a vos question.
Je suis desperé , l'assistance telephonique vous vous en douté ne resou rien au probleme ...

Cordialement en esperant que vous trouviez une solution ...
A voir également:

2 réponses

babousijolie Messages postés 9 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
16 nov. 2009 à 08:05
Up !! ya vraiment personne pour m'aider ?
Silvouplait je suis vraiment desesperé !!!

Merci d'avance...
0
babousijolie Messages postés 9 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
28 nov. 2009 à 13:10
Up personne ne peut m'aider ????
0