Nouvelle messagerie Alice

Fermé
loupi - 14 nov. 2009 à 11:40
 pifolette - 14 nov. 2009 à 12:53
Bonjour,

Comme beaucoup d'entres vous, j'ai depuis quelques jours beaucoup de difficulté à me connecter à ma messagerie Aliceadsl. Une fois connecté... Oh surprise ! nouvelle messagerie, nouvelle ergonomie.

ok je fais preuve de compréhension... Sauf que ma compréhension atteint sa "limite" qd je découvre que mon carnet d'adresse est "vide" et que mes sous dossiers demeurent introuvables !!!!
Et pour couronner le tout, après avoir réussi à obtenir la hotline alice au bout de 10mn d'attente... on me livre un discours "lisse", "réchauffé" et bien entendu délivré à tous les appels entrants sur le même sujet !
L'opératrice me demande de faire preuve de compréhension et de patience...sauf que jamais je n'obtiens de retour sur un délai de "réparation". Après ma compréhension, ma patience aussi à ses limites...

Mr le PDG d'Alice le "politiquement" correct aurait été d'informer au préalable vos utilisateurs de ce changement "majeur" au lieu de les laisser "seuls" face à leurs multiples tentatives de connexion qui n'aboutissent pas et seuls face à la découverte de cette nouvelle messagerie qui se veut "hype" mais qui à cette heure à des allures de roue crevée ! (bien d'autres mots me viennent)
Ah j'oubliais : dans les prochains jours, en plus du renouvellement de la messagerie ALICE, il va falloir penser à renouveller vos équipes de cadres "communication/marketing" et par la même vos nouveaux développeurs !

A bon entendeurs...
Une utilisatrice (fidèle) excédée mais avant tout décue.
A voir également:

2 réponses

Bonjour

meme situation depuis 8 jours et c ets pour tout le monde en France.
Comportement SCANDALEUX de la part d'Alice qui ne trouve mem pas le temps de publier un message d excuses ou d avertissements sur sa page d accueil... ( ce qui aurait du d ailleurs etre fait AVANT meme les soi disants travaux de maintenance lorsuqe lon a un minimum de sens du service client )
Cela releve d'une incompetence technique rare doublée d'un manque total de responsabilisation commerciale.
cela fait 8 jours que je consulte et fait des demarches pour porter l affaire en justice, il nous faut ne pas lacher l affaire avant de quitter definitvement l operateur.
La dgccrf est sur l affaire et je minforme sur les actions en justice.
La patience a ses limites notamment quand on a affaire a une attitude particulierement desinvolte de la part d un "commerçant".
Donc cela doit etre sanctionné pour les prejudices moraux subis.

En attendant pour pallier partiellement les carences, laposte.net offre gratuitement en 2 minutes l hebergement d une boite aux lettres ce qui est appreciable.

Courage mais ne lachons pas l affaire, ce serait trop simple...
0
aaaaaaahhh, enfin un message sans faute d'ortographe !
c'est devenu tellement rare, même exceptionnel !
bravo loupi
0