[ACER Aspire 7736z] Probleme Bluetooth

Fermé
PeTeR(need_help) Messages postés 108 Date d'inscription samedi 26 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 - 13 nov. 2009 à 23:38
 skorsez - 29 nov. 2012 à 13:49
Bonjour,
J'ai acquis récemment un portable Acer Aspire 7736z et je voulais activer le bluetooth, il y a un bouton au dessus du clavier, mais quand j'y appuie, je vois le signe bluetooth avec une croix rouge a coté. Cela signifie que je n'ai pas le périph ou qu'il est pas activé??
Merci pour votre help!
A voir également:

8 réponses

PeTeR(need_help) Messages postés 108 Date d'inscription samedi 26 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 23
7 janv. 2010 à 15:54
En fait je pense qu'il ya pas de bluetooth!C'est juste que sa coute cher de modifier un ptit bouton...
++
5
Je pense qu'il y a le bluetooth. Malgré cette croix rouge quand on appuie sur le bouton, j'ai constaté qu'en faisant une recherche de périphériques bluetooth avec mon portable, je vois mon ordinateur avec marqué "Nom non affecté". Il me demande un code d'accès mais je ne le connais pas. :-/
0
même problème, acer c'est fini!! moi on me l'a très clairement vendu avec cette fonction. ha les technique marketing modern c'est à gerb***(ram 4g et hdd 500g c'est pas le plus petit de la gamme, à l'époque j'avais mis un bon billet)
et pour finir je crois qu'il y a beaucoup de vendeur qui ne connaisse même pas leur produit notamment en grande surface...
0
bonsoir avez vous trouvez une solution a ce probleme j'ai la meme chose que vous!!!
mais dans ce cas pourquoi faire 2 touches pour le bluetooth qui ne servirez a rien!?!?
merci
4
PeTeR(need_help) Messages postés 108 Date d'inscription samedi 26 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 23
22 nov. 2009 à 19:28
woooooooooo
up up
1
J'ai le même pb, je pense qu'il n'y a pas de Bluetooth sur cette machine.
Sur le manuel c'est marqué "pour certain modêles"
Si tu trouves informe moi SVP
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème sur un acer aspire 5738zg apparemment il y a un peu d'intox sur les brochures publicitaires voire de la publicité mensongère!!
Que faut il faire? n'y a t'il tous simplement pas de bluetooth et faut il rajouter une clé?
1
J'ai aussi le meme probleme
1
Bonjour à tous

J'ai achete 3 ACER 7736Z 4 Go RAM 320 DDUR à 499€ l'unité.

Il n'y a pas de Bluetooth mais en qualité prix Très Bon surtout en connection WI-Fi (je me connecte à 50 m d'un MC DO et ça marche très bien).

Attention de ne pas vous faire avoir sur la RAM certains sites les vendent avec 2 Go RAm

Conxcernant les MP3 Divx (dvdrip et Bdrip)


A bientot
1
Bonjour à tous

J'ai achete 3 ACER 7736Z 4 Go RAM 320 DDUR à 499€ l'unité.

Il n'y a pas de Bluetooth mais en qualité prix Très Bon surtout en connection WI-Fi (je me connecte à 50 m d'un MC DO et ça marche très bien).

Attention de ne pas vous faire avoir sur la RAM certains sites les vendent avec 2 Go RAm

Conxcernant les MP3 Divx (dvdrip et Bdrip) ça fonctionne très bien


A bientot
1