Grésillement 4870x2 Helpssssssss me

Fermé
jonathan1010 Messages postés 199 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 13 nov. 2009 à 17:44
 era@tik - 13 nov. 2009 à 19:01
Bonjour,
j'ai un problême avec ma carte graphique elle grésille méchamment au lancement de mes jeux 3D du coup j'ai des perte de fps et sa me soule serieusement puis petite précision dans catalyst ma CG tape du 57 a 60° au repos si vous pouvait m'aider ca serait sympa. pour info mon alim c'est une corsair modulable de HX750watts et mon boitier COOLMASTER STORM SCOUT (très biens ventiler)

4 réponses

t'es sur que c'est ta grphique qui fait ce bruit , parce que moi aussi j'ai une corsair et lors du lancement de jeu elle grésille ,s'est pas trés fort mais si on coupe le son tu l'entends trés bien , pour moi c'est normal plus de puissance à fournir plus le transistor à découpage travaille à une fréquence proche de l'audible . pour le lag voir les config du jeux et les options du bios
0
jonathan1010 Messages postés 199 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 10
13 nov. 2009 à 18:07
sur et certain que c'est la carte graphique parce que j'ai un test avec ma 9800gtx+ pas de grésillement avec la même alim après j'ai fait un autre test avec une autre alim que j'ai une blue strom 2 et la paf les grésilement sont encore la j'ai coupe le son ouvert le botier et mis mon oreil a cote de la carte et les grésillement sorter belle et biens de la 4870x2
0
jonathan1010 Messages postés 199 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 10
13 nov. 2009 à 18:07
sur et certain que c'est la carte graphique parce que j'ai un test avec ma 9800gtx+ pas de grésillement avec la même alim après j'ai fait un autre test avec une autre alim que j'ai une blue strom 2 et la paf les grésilement sont encore la j'ai coupe le son ouvert le botier et mis mon oreil a cote de la carte et les grésillement sorter belle et biens de la 4870x2
0
si elle est en défaut faut faire marché la garantie , fais un test avec 3dmark ou OCCT ,mais je dirais sois la pate thermique en excés qui déborde sur les cms sur le gpu sois le support de la carte mère une mauvaise soudure ou une pate dans le connecteur qui est tordu ou qui n'assure plus un contact suffisant ou pire si le grésillement est fort
0