Un soucis

Résolu/Fermé
FLASHANGHAI Messages postés 71 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 - 13 nov. 2009 à 11:58
BmV Messages postés 90533 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 13 nov. 2009 à 13:47
bonjour a tous

Voila tous les 5 du mois j'ai un prélèvement de 300€ sur mon compte pour le trésor public suite a une ATD.Un échéancier a été convenu,mais voilà ce mois ci mon compte est négatif donc il n'y a pas eu de prélèvement. j'ai un chèque d'un montant assez élevé 2000€ à mettre sur mon compte.J'aimerai savoir si en encaissant ce chèque la somme qui devrai être prise pour le trésor public va être ponctionné dessus car ce mois ci j'ai besoin d'acheter une voiture pour mis rendre a mon travailun soucis.Merci de me renseigner

2 réponses

bonjour
pour te repondre il faut deja savoir si c est un prelevement avec arrangement avec les impots ou si c est la banque qui effectue l operation si c est la banque oui il feront l operation des que de l argent sera verser si c est un prelevement alors il repressenteront le prelevement avec frais et il vont ecrire et rajouter des frais et la banque aussi
le plus simple ce rendre au impots pour negocier
0
BmV Messages postés 90533 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 4 687
13 nov. 2009 à 13:47
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0