Problème de connexion

Fermé
cupinours Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2006 - 12 mai 2005 à 18:11
cupinours Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2006 - 12 mai 2005 à 21:07
Bonjour à tous, j'ai absolument besoin de solution, donc de votre aide à tous...

Voila le problème, j'ai deux pc... Et je n'ai qu'un cable pour les relier au modem... Mais j'ai un problème, c'est qu'en changeant le cable de pc, ce que je faisais pourtant depuis une éternité, internet s'est mis à ne plus fontionner sur le gros pc, et a mal fonctionner sur le portable (le deuxième pc donc)

Je précise:
Sur le gros pc, dans 'Connexions réseaux' j'ai normalement deux icones, un appellé (il me semble) Connexion au réseau local et un appellé (il me semble) Connexion Internet (ou 'connexion 1394' j'sais plus très bien)
Toujours est-il que le deuxième icone est plus là, donc il n'y a plus que Connexion au réseau local ...
Donc internet va plus sur le gros pc...

Sur le portable, internet va encore, mais Mozilla ne va pas, il me dit que la connexion est refusé, peu importe sur quelle url...
Msn marche pas, comme si internet était pas connecté...
Hotmail.com marche pas, quand je clique sur connecté, après avoir tapé l'email et le mot de passe, il tombe sur une erreur 'Impossible d'afficher la page'...
Quand je veux allez sur gmail, pareil sauf que je peux même pas voir l'accueil, j'ai directement 'Impossible de trouver "gmail.com"'
Et tous mes ftps ne peuvent plus se connecter...
Tout ça sur le portable donc...

J'ai vraiment besoin d'aide, merci d'avance

3 réponses

cupinours Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2006
12 mai 2005 à 19:08
Personne ?
0
cupinours Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2006
12 mai 2005 à 19:39
Pff ! Ca disparait direct en page 2
0
cupinours Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2006
12 mai 2005 à 21:07
Je lacherais pas prise...
0