Cherche titre d'un film

AURORE - 11 nov. 2009 à 17:44
 MarieLou - 25 août 2022 à 14:34
je cherche le titre d'un film / une jeune étudiante, très brillante, mais pas très jolie a un accident de voiture qui la rend belle. Dans le film elle se venge de tous ceux qui se sont moqué d'elle en les tuant. Je me souviens qu'à la fin le policier qui mène l'enquête sur les morts suspectes qu'elle a provoqué, la découvre et veux l'arrêter.
Elle est en train de disputer une partie de billard avec sa prochaine victime et elle fait tout sauter en jouant la dernière balle de billard. et le fim s'arrête là.
quelqu'un sait le titre ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 19:00
euh CaolinLine, le Titre du Film était pour AURORE...

Pour ton TeleFilm, pê The Girl Most Likely to... (1973) (TV) de Lee Philips avec Stockard Channing ? La jeune étudiante était allergique aux roses...
2
Merci
auriez vous le titre en français SVP MERCI
0
MarieLou > aurore
25 août 2022 à 14:34

La plus belle fille du monde [The girl most likely to... (TV 1973) de Lee Philips avec Stockard Channing

0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 17:45
Éternelle Vengeance (1999) de Marc S. Grenier avec Michelle Johnson
1
yaniskabyle Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009
11 nov. 2009 à 22:29
vengance LOL
cherche sur allociné
0
CaolineLine Messages postés 80 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 1
14 nov. 2009 à 16:14
Bonjour,
C"est étonnant !!!!
C'est peut-être le même titre de film que je recherche...
Dans celui de mes souvenirs il y a une scène où celle qui est devenue jolie "flatte" une qui était méchante
avec elle, et comme elle est orgueilleuse à fait de la gymnastique dans le couloir et.... elle est passée
par la fenêtre....
Est-ce aussi celui là ?
Ce serai une belle coïncidence...

Bizzzzz
0
je ne sais pas. Je sais qu'au début du film elle est dans une file d'attente avec d'autres étudiants et elle se fait traiter de boudin par les garçons. Plus tard elle a un accident de voiture. a la fin (après avoir tué plusieurs personnes,mais je ne m'en souviens pas comment, elle joue une partie de billard. et fait tout sauter (avec elle je suppose, mais ça se termine comme ça) juste avant l'inspecteur qui mène l'enquête la dévoile, mais il ne pourra pas l'arrêter à temps je crois.
0
Le téléfilm de 1973 où une fille qui était laide au départ et belle ensuite et qui se venge des autres élèves (elle en tue une qui est gymnaste en lui faisant faire des sauts et passer par la fenêtre), c'est La plus belle fille du monde ou en anglais The girl most likely to
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CaolineLine Messages postés 80 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 1
14 nov. 2009 à 18:19
Bonsoir Ver@,
Merci de ta réponse, mais mon film est plus ancien...
Il est passé à la Télé dans les années 1980... Ma jeunesse...

Bizzzz
0
CaolineLine Messages postés 80 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 1
14 nov. 2009 à 20:15
Bonsoir Vér@
Merci.
Je vais essayer de le visonner.
Bizzzz
Tu es une très bonne connaissance cinématographique... Tu es dans la profession ?

Re bizzzz
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 22:00
nan juste une cinéphile... quant au TeleFilm, je l'avais vu à la Tv il y a longtemps...
0
CaolineLine Messages postés 80 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 1
14 nov. 2009 à 20:19
Re moi,
J'en ai des frissons et je suis au bord des larmes....
C'est bien ce film là..

Merci Merci
0
The girl most likely to (1973) avec Stockard Channing. C'était passé à la TV française sous le titre "la plus belle fille du monde".
J'en parle souvent avec ma soeur (on a retrouvé le titre en anglais parce qu'elle se souvenait que l'interprête était dans Grease), on avait adoré, mais curieusement, ce téléfilm n'est jamais repassé sur aucune chaîne (c'était à l'époque reculée où il n'y avait qu'une seule chaîne !!). Dommage !!!
0
lorna > lorna
15 déc. 2009 à 21:56
La scène de la fille qui fait un enchaînement de sauts sur les mains jusqu'à tomber par la fenêtre est CULTISSIME ! Cette scène m'a marquée à vie :-))
0
Caroline as tu pu le voir je le cherche aussi mais ou?
0
bonjour je relance ce post car impossible de trouvé ce film en version française. Quelqu'un a t il une idée comment je peux me le procurer ? ou si vous l'avez je peux vous envoyer une clé USB Merci de votre aide
0
en anglais
https://www.youtube.com/watch?v=Pgj5sJmggX8
1
ok ok mais en francais qui peu me donne le lien svp
***@***
0
englishman33
19 oct. 2019 à 20:27
Bonsoir,

Le film s'appelle The girl most likeky to mais il introuvable en français.

Bonne chance
0
Aucune chance alors de l'avoir en français ? je rêve de le revoir
0