Marque imprimante

Fermé
riri - 11 nov. 2009 à 10:29
fredba Messages postés 734 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 11 nov. 2009 à 10:59
Bonjour,

Mon imprimante HP psc 2110 tout-en-un m'a lâché. Je veux en racheter une avec impression / scanner / photoc.
Quelle marque me conseillez-vous ? Rapport qualité prix ? Est-ce qu'il existe de grande différence de prix entre les marques concernant les cartouches d'encre ?
Mon ancienne me satisfaisait totalement mais je pense qu'il faudrait que j'en prenne une sans câble ?

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

fredba Messages postés 734 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 94
11 nov. 2009 à 10:59
bonjour,
regarde celle-ci, elle semble correspondre à ce que tu recherche mais ne t'arrete pas à celle-ci et regarde les commentaires des acheteurs ca te donne de bonnes infos, personnellement depuis que j'ai acheter une hp (D7260) sur je n'en changerais pas pour une autre marque, entièrement satisfait.

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/imprimante-multifonctions/multifonction/hp_photosmart_plus.pl?m=HP&from=SRUB

;-)
0