Désactiver mes antivirus...

Résolu/Fermé
COCO6 Messages postés 238 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 10 nov. 2009 à 15:27
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2009 à 18:49
Bonjour,

j'ai eu ce message de Mc Afee sur mon ordinateur :

Plusieurs programmes antivirus sont installés. Votre ordinateur est ralenti et sa protection n'est pas fiable.
Désinstallez vos logiciels antivirus et opérer une mise à niveau vers la protection Mc Afee complète maintenant.


Voilà donc moi j'ai actuellement avira antivirus.
Je dois faire quoi exactement svp??

merci!
A voir également:

4 réponses

jokary77 Messages postés 149 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 13
10 nov. 2009 à 15:35
bonjour,

si tu veux garder avira, desinstalle mc afee avec ce lien :

https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 15:40
Bonjour,

Il te faut desinstaller l'un ou l'autre de tes antivirus (voir les 2 et en installer un autre pour être clean).

D'abord quelle version d'antivirus AVIRA utilises tu : gratuite ou payante (premium) ?
Ensuite est ce que ta version de MC Afee est achetée ou est ce une demo ?

Si tes 2 versions sont des versions d'evaluations, je te conseille de desinstaller les 2 et ensuite de reinstaller un antivirus proprement. sinon tu peux garder Avira si c'est la version gratuite ou MC afee si tu l'as acheté

Pour ce faire :

> menu demarrer > panneau de configuration > ajouter ou supprimer des programmes

une fois la, tu selectionnes soit Avira, soit Mc afee> desinstaller > ok.....une fois terminé tu redemarres ton ordinateur.

et tu me recontactes !

A+
0
COCO6 Messages postés 238 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 20
10 nov. 2009 à 15:47
salut,

J'ai le AVira gratuit, et le Mc Afee c'est une demo je n'ai jamais acheter d'antivirus je les télécharge gratuit :-)
j'ai désinstaller Mac Afee et laisser avira.
j'avais 2 logiciel Mc Afee sur le pc
- Mc Afee security scan
- Mc Afee security center
j'ai fais ce que tu m'as dit je vais redémarrer mon pc et je reviens te voir.
0
COCO6 Messages postés 238 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 20
10 nov. 2009 à 16:01
re

c bon j'ai fait plus de message venant de Mc afee!!
jcrois ke tt va bien...
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 18:49
Ok verifie tout de même que ton Avira se met bien à jour.

Sinon le nouvel antivirus gratuit de Microsfot "Security Essential" est bien aussi, mais il faut que ta version de Windows soit authentique.

bye?
0