Bug de jeu ( Kernel-power ) erreur critique

Fermé
nicopsg75 - 10 nov. 2009 à 09:42
 maxis93 - 24 nov. 2009 à 20:26
Bonjour,

J'ai un souci avec mon pc, il pante par moment ( sur les jeux précisément ) la plus part du temps quand il demande beaucoup de resource ( ex : beaucoup d'animation, explosion, zoom sur un joueur pendant un but a pes 2010 ). je peux jouer pendant plusieurs heures sans que sa plante est parfois 10 min et boom sa bloque. En vérifiant dans les evenements la meme erreur revient toujours ( Kernel-power, erreur critique ) Sa ne fesai pas sa avec mon ancien boitier ( nzxt apollo ), j'ai changer pour une antec twelve andred, sa bloque de temps en temps mais depuis peu c'est une fois par jour. je pense a un probleme d'alim ou de branchement. Tout mes composant sont neuf sauf Disque dur mais il doit rien a avoir la dedans. voila ma config, Si quelqu'un a une idée qu'il me la parviene car je galère depuis 1 semaine a cherche en vain ...
Merci d'avance

Intel E8500 3.16 mhz
P5Q PRO
GTX 275 896 MO
G.Skill 2*2 GO 1066
DD Samsung 250 Go
Antec Twelve Hundred ( boitier )
OCZ 700 Watt ( avant LC Power 550 watt qui a claquer pas assez puissante )
un lecteur de carte est un lecteur cd
une carte TV
A voir également:

2 réponses

On est quelqu'un a avoir déja eu ce problème.
Moi y compris avec les mêmes caractéristiques que toi.

Tu dis que c'est à partir du moment ou t'as changer de boitier que t'as eu ces problèmes?
0
Salut,

A tu trouver la solution depuis ? car j'ai exactement le meme probleme ! Je ne trouve aucune solution ... =/
0