Pb de messagerie avec adresse Libertysurf

Fermé
GgProd - 9 nov. 2009 à 22:49
 azptoch - 26 nov. 2010 à 09:14
Bonjour,

J'utilise depuis de nombreuses années mon adresse libertysurf et depuis cet après midi, plus rien en réception. J'ai résilié mon abonnement Alice il y a qques mois mais depuis cela fonctionnait correctement, aussi bien par ma messagerie que par le webmail.
J'ai vérifié l'adresse POP mais c'est OK. Le webmail fonctionne mais a tendance à me jeter après quelques lectures de messages en me disant que l'identifiant est incorrect alors que je viens kuste d'ouvrir une session avec ce même identifiant.
Je pense que la maintenance pour le remplacement de mailer identique à celui de Free n'a pas eu que du bon.
Est-ce que d'autres ont les mêmes problèmes et surtout des solutions.

Merci
A voir également:

48 réponses

Bonsoir

merci pour toutes ces aides. L'adresse complète en guise d'identifiant a marché sur le webmail pour mon adresse XXX.aliceadsl.fr que j'ai accepté de migrer sur zimbra, excédée. Je ne sais pas ce que ça implique pour le moment, super non?
Quant à l'adresse XXX.libertysurf, rien à faire, même en en mettant l'adresse complète dans l'identifiant, en changeant pop.libertysur.fr par pop.free.fr ou même smtp.aliceadsl.fr en smtp.free.fr, rien n'y fait. Pire même sous le webmail, l'accès à mon adresse est refusée.

De fait, avant hier ou avant,quand j'ai réussi à y accéder une seule fois sous webmail (avec cette nouvelle interface bizarre) il n'y avait aucun message en attente.
Patience et longueur de temps....

MAis ne pouvons nous pas monter un groupe d'utilisateurs mécontents contre ce comportement dans certaines technologies (numericable par exemple..)?? Je sais, c'est gratuit, alors... Il doit bien y avoir une faille dans leur discours, ou absence de contrat...??
12
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, je ne peux accéder à mes mails ni via Outlook ni via le Webmail.
j'ai éffectué les modifications (changement du pop.libertysurf.fr en pop.free.fr,...) mais nada.

J'ai plein de mail en attente sur cette adresse (libertysurf.fr) et je ne sais pas quoi faire.
0