Adresses emails des mairies de France et

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par baladur13 le 24/05/2013 à 09:32
medieval40 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 5 févr. 2015 à 08:07
Bonjour à tous,
J'avais posté ce message le 21 octobre 2009 dans une discussion ancienne (Lonyc du 29 juillet 2009),question posée à titou.
C'était une erreur de ma part sans doute, j'aurais du ouvrir une nouvelle discussion.
Ce que je fais aujourd'hui.

Donc, si quelqu'un peut me procurer une liste des adresses emails de toutes les mairies de France et même de Belgique, ce sera super gentil. Cela me serait fort utile, surtout que je n'ai pas les moyens d'acheter ces listes.
Merci à vous tous.
leonniedas


J'ai trouver un prog qui capture les pages jaunes et je suis en train de récupérer tout les mails que je peux, si tu veux contact moi d'ici 2 à 3 jours j'aurais peut être tous les département et je te les enverrai par mail!

Si on peut s'aider c'est cool!!


Bonjour titou, je fais des recherches généalogiques à titre personnel pour ma famille, je suis intéressé par ta proposition d'envoyer la liste des mails des mairies de tous les départements par mail.
Cela m'aidera beaucoup car je suis très peu argenté.
J'espère que tu accepteras et je t'en remercie de tout coeur!

leonniedas
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 11:19
J'ai toutes les listes de mairies... Recherche échange avec d'autres fichiers...
8
madainbreizh Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010
23 déc. 2010 à 11:04
Bonjour je peux echanger contre festival et asso culturel !!
merci Cordialement .
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 23:53
Bonjour,
je suis très intéressé par le listing des mairies, ainsi que les festivals
En échange, j'ai quelques listes de mairie également que tu n'as peux être pas (languedoc-roussillon) et des offices de tourismes
Merci de vos réponses
Sidonie
0