2 fournisseurs internet en Belgique ???

Résolu/Fermé
bzhln - 9 nov. 2009 à 21:22
 bzhln - 9 nov. 2009 à 21:45
Bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible en Belgique d'avoir 2 fournisseurs différents sur la même ligne ?

Car nous sommes chez Belgacom (toujours sous contrat pfff) et donc pour ne pas payer pour des quotas supplémentaires ben il y a pour l'instant une promo chez Scarlet à 20 euros par mois pendant 1 an avec volume illimité !!!

Donc je pense réduire mon abonnement chez Belgacom et prendre Scarlet en plus ???

Merci pour vos réponses sachant que je ne m'y connais pas vraiment dans les branchements savants :-)
A voir également:

4 réponses

ced204 Messages postés 1635 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 160
9 nov. 2009 à 21:28
Bonsoir,

Il est impossible d'avoir deux signaux ADSL sur la même ligne, la seule chose possible est d'avoir une seconde ligne
0
Merci beaucoup ced204 même si ta réponse ne m'arrange pas mdr :-)
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
9 nov. 2009 à 21:34
Bonne question. Je me dis que techniquement il ne doit pas y avoir de problème, partiquement par contre ce serait un peu plus compliquer. il suffirai de ne pas utiliser un des deux fournisseurs, mais c'est à confirmer. Cela doit tout dépend de ce qui vous reste chez Balgacom, il se peut que votre résiliation soit possible à peu de frais.
Je ne connait le service de scarlet , mais cela vaut a peine de se renseigner sur intern et avant, afin de vous assurer que Scarler, moins cher certes, ne vous décevra pas ensuite. Voiir google et un peu de recherche sur SCARLET SERVICE COMMENTAIRES CLIENT ou autres mots clé.
0
Madmyke,

nous nous sommes laissés bernés par les offres de pack avec belgacom tv que nous n'avions pas encore...

Donc pas de chance on vient de commencer un nouveau contrat et donc oufffff les frais de résiliation...

Nous étions avant chez scarlet et nous n'avions pas de soucis. Nous avons changé juste avant que la belgacom tv ne soit disponible chez scarlet grrrr ! Vraiment pas de pot :(

Bref vraiment pas de bol !

Merci pour ta réponse aussi :-)
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
9 nov. 2009 à 21:43
Dans ce cas, comme un contrat reste un contrat signé, il ne vous reste plus qu'à attendre la fin du dit contrat, résilier à temps et changer de fournisseur.
C'est hélas la seule alternative et avoir deux contrats ne serait pas rentable. Le offre type scarlet arrivent régulièrement (concurrence oblige) soyez attentif aux promos 4 à 6 mois avant la fin.
0
bzhln > madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
9 nov. 2009 à 21:45
C'est ce que nous ne manquerons pas de faire à la fin de notre contrat si belgacom ne lève pas ou n'augmente pas ses quotas internet !

Encore merci pour vos réponses :-)
0