Deux écrans sous windows 7

Résolu/Fermé
DamnedUrUgly Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 8 nov. 2009 à 16:17
DamnedUrUgly Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 8 nov. 2009 à 21:48
Bonjour,

Je suis passé sous windows 7 il y a peu, mon problème est que je n'arrive pas à connecter un deuxième écran à mon laptop alors que sous vista je n'avais aucun problème. Quand je vais dans "Se connecter à un appareil d'affichage externe" mon pc ne détecte pas le second écran.
J'ai cherché si ma carte graphique avait besoin de mise à jour mais ce n'est pas le cas.

Quelqu'un saurait-il comment je dois m'y prendre ?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Salut,

Quand tu vas dans les options de résolution d'écran (clique droit sur (le bureau normalement), ça ne fonctionne pas non plus ? (Doit y avoir un bouton pour detecter l'écran).
J'avoue avoir chercher un moment pour trouver lorsque j'ai tenté l'expérience avec mes deux écrans.
Je ne prétend pas pouvoir résoudre le problème, je te donne simplement la façon dont j'ai procédé.
5
DamnedUrUgly Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 1
8 nov. 2009 à 18:05
Oui, en fait j'arrive au même "endroit", donc ça ne marche pas non plus :/.
1
DamnedUrUgly Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 1
8 nov. 2009 à 21:29
Bon en fait j'avais pas fait gaffe mais ma carte graphique se nommait désormais "carte graphique VGA standard", donc en fait il fallait que je réinstalle les pilotes de ma cartes graphique, j'ai pu retrouver quel modèle je possédais grâce à Everest, et pis bah je pense qu'une fois le pilote dl et installé je pourrai connecter mon deuxième écran à mon pc sans problème.
0
DamnedUrUgly Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 1
8 nov. 2009 à 21:48
Ok c'est bon ça marche.

GG/merci DamnedUrUgly (huhu).
0