Problème avec Windows Live Messenger 2009

Fermé
Ayayou Messages postés 41 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 7 nov. 2009 à 21:05
Ayayou Messages postés 41 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 8 janv. 2010 à 21:04
Bonjour,

Hier, j'ai du télécharger la dernière version de windows live messenger et depuis, impossible de me connecter (sur aucune de mes adresses).

Quand je clique sur "Se connecter" les petits bonshommes tournent, tournent... et tournent, mais je ne peux pas me connecter.
Soit je clique sur Annuler et dans ce cas là, il plante carrément (parfois je peux tenter une deuxième fois mais ça finit quand même par planter) soit la "tentative" de connexion s'arrête au bout d'un moment et le message suivant apparait :
"Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger
Votre connexion Internet semble rencontrer un problème. Assurez-vous que votre ordinateur est connecté à internet.
Windows Live Messenger a effectué plusieurs tentatives de connexion infructueuses.
Votre pare-feu empêche peut être Windows Live Messenger de se connecter au service. Vérifiez les paramètres de votre pare-feu. pour plus d'informations, consultez les instructions du revendeur.

Code d'erreur : 81000306"

Quant à Windows live mail, il marche à peu près mais a quand même beaucoup de mal.
J'ai redémarré mon ordinateur, essayé de désinstaller windows live messenger et de le réinstaller mais rien ne marche...


Alors pitié aidez-moi ;_; j'en ai marre de devoir aller sur eBuddy XD
Merci d'avance ^^
A voir également:

1 réponse

Ayayou Messages postés 41 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 1
8 janv. 2010 à 21:04
Bon je pense que j'ai assez attendu et que je peux upper là, non ? XD
J'ai remarqué aussi que je n'étais pas la seule dans ce cas, une amie a exactement le même problème depuis qu'elle a installé la dernière version de WLM...
Si quelqu'un pouvait m'aider... ;_;
0