Probleme demo de left 4 dead 2

Fermé
seb91240 - 7 nov. 2009 à 15:56
 samy le boss - 28 nov. 2009 à 22:16
Bonjour,

depuis un petit moment j'attendait la démo de left 4 dead 2 sur pc et bien c'est bon je l'est télécharger gratuitement et légalement sur le site de steam !
mais voici mon problème quand je vais pour jouer en solo je choisit mon personnage et le niveau de difficulté et je lance mais a la fin du chargement sa me ramène sur le bureau.J'ai déjà essayer de le désinstaller et le réinstaller et sa me fait la même chose a oui j'allait oublier avant de le lancer steam m'affiche un message en disant que ma carte graphique ne supporte pas
ma carte graphique est une ATI RADEON X300/X550/X1050 series
j'ai bien peur qu'il faut que je la change pour jouer
merci de m'aider a résoudre se problème

cordialement
seb.
A voir également:

8 réponses

samy le boss
28 nov. 2009 à 22:09
bonjour il y aun tous petit probleme sais que quand je joue on vois pas les tête et en + quand je joue en ligne sa beug que dois je faire
2
Stoobaworld Messages postés 844 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 85
7 nov. 2009 à 16:25
Bonjour Seb,
effectivement je pense que ta config est un peu vielle pour pouvoir profiter de Left 4 dead 2. Qu'est-ce que tu as comme processeur? Et la carte graphique c'est une X series mais laquelle exactement?
0
alors mon processeur est un Intel Pentium et ma carte graphique est un x300 series.
0
ok ok merci bien et pour commencer je pourrait mettre quoi comme carte graphique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stoobaworld Messages postés 844 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 85
7 nov. 2009 à 19:23
Alors il faudrait que tu me donne le modèle exact de ta carte mère, savoir ce qu'elle supporte comme type de carte graphique. Est-ce que ta carte graphique actuelle est de l'AGP ou du PCI..
0
samy le boss
28 nov. 2009 à 22:14
bonjoue sais encort moi la premier fois j ai oublier de vous présisais que les infécte spéciaux sont invisible pour quoi y a til une solution a se probleme
0
samy le boss
28 nov. 2009 à 22:16
mais infecte speciaux sont invisible pour quoi ? y a til une solution a se probleme
0
Stoobaworld Messages postés 844 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 85
7 nov. 2009 à 19:14
Re!
Tu as le nom exact de ton Pentium, c'est surement un Pentium 4..? Ca risque d'être difficile de faire tourner les nouveaux jeux avec cette config. Si tu as un budget, je te conseillerai carrément de te refaire une petite config rapport qualité/prix intéressant parce que là ton ordi est trop vieux. Pour 500 euros, si tu as déjà un écran valable, tu peux te faire une config qui fera tourner les derniers jeux.
-1