Mettre à jour un tabbedPane en java

Fermé
Paulinedu59 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 5 nov. 2009 à 20:20
sandul Messages postés 3924 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 6 nov. 2009 à 11:05
Bonjour,
Je développe une application en java sous BlueJ. J'ai un panneau composé de 4 onglets (grâce à tabbedPane) et je voudrais "actualiser" le contenu d'un onglet après avoir modifié un autre onglet. Je m'explique
Sur le premier onglet, j'ajoute un nouvel adhérent
Sur le deuxieme onglet, j'affiche dans une combobox tous les adhérents enregistrés (afin d'en sélectionner un en particulier et de pouvoir le supprimer).
Je voudrais donc qu'après l'ajout d'un nouvel adhérent dans le 1er onglet, la combobox qui se trouve sur le deuxieme onglet, se mette à jour et affiche également ce nouvel adhérent.

J'espère avoir été claire
Merci d'avance
Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

sandul Messages postés 3924 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 723
6 nov. 2009 à 11:05
Salut,

A la fin de ta méthode actionPerformed() sur le bouton* d'ajout d'adhérent du 1er onglet tu accèdes à ta JComboBox (pas d'importance qu'elle est sitée sur un autre onglet), tu obtiens son modèle avec un getModel() et tu mets ce dernier à jour.

*: ou dans la méthode de gestion de l'événement de rajout utilisateur d'un autre composant, si tu n'utilises pas de bouton pour rajouter un utilisateur

++
0