Craclk no CD FM 2010 et sauvegarde

Fermé
pahavana - 5 nov. 2009 à 08:03
 momo - 22 déc. 2010 à 00:04
Bonjour,
Suite à l'achat par mon frère résidant dans le sud de la france de FM 2010, j'ai installé un crack no-cd pour pouvoir y jouer aussi.
Tout marche très bien jusqu'a la sauvegarde du fichier et le chargement de celui-ci.
En effet, dès que j'ai tenter de sauvegarder ma partie, un message "verifiez que le cd de fm 2010 soit dans le lecteur dvd" avec comme choix "réessayé" ou "annuler" s'affiche.
Pas le choix, annulation obligatoire. Et lors de la recharge de ce fichier, le même message s'affiche...

Qu'est ce que je peux faire pour remedier à la situation?
A voir également:

4 réponses

Bonjour, j'ai le même prôblème, j'ai téléchargé le jeu sur fnac.com, je l'ai activé avec le code donné, tout fonctionne nikel, sauf que depuis deux jour on me dit que c'est désactivé, donc je remet la clef et sa me dit que c'est "failed" donc j'ai essayé comme ils disent pour qu'ils réactivé le jeu et bien sa marche pas donc, j'ai installé un patch no cd TOUT EN ACHETANT LE JEU, et dès que je sauvegarde ils me disent qu'il y a pas de cd, comment je peu faire. Sinon un gas la et le refile a tout le monde avec le crack, j'ai pas entendu dire que sa bugué... moi quichète le jeu je l'ai dans l'os... 39€ SUR FNAC.COM.
Merci pour vos réponse
2
vive le piratage
1
redskins72 Messages postés 7109 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
5 nov. 2009 à 08:04
acheter une version original ! ! !

-7
JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 65
5 nov. 2009 à 08:06
Achetez, vous aussi le jeu................^^
-7