Effacer traces de suppression

Fermé
jildo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 - 3 nov. 2009 à 10:59
jildo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 - 3 nov. 2009 à 12:24
Bonjour ,
Pour une raison qui m'est propre je voudrai effacer le fichier pciide.sys de mon ordi afin qu'il plante ...
Bref je voudrai savoir ou je pourrai effacer les trace comme quoi je suis aller dans le systeme et que j'ai effacer ce fichier la ?
y a t'il des logs qui enregistres toute les actions faites sur le pc ? je crois que oui ,mais ou sont ils ?

Merci .
( Non je suis pas Maso pour vouloir faire planter mon pc ! )

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 11:01
Vider la corbeille...
0
jildo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009
3 nov. 2009 à 11:16
Ahaha ... merci mais si je le supprime je le supprime sans passer par la corbeille je parler d'une trace dans un log du pc , par exemple si sa laisse une trace dans les observateur d'evenement etc ....
0
bonjour, il me semble que glaryutilities possede une fonction permettant de detruire tous les fichiers que lon ne veut plus recuperer!
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 11:47
Oui bien sûr, il existera toujours une trace de la suppression (ou même de l'ajout) d'un fichier quelque part.
Ce qui est enregistré, ce n'est pas qui mais quand (date de modification). Même si ce n'est pas très intelligent de vouloir faire planter son PC.
0
jildo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009
3 nov. 2009 à 12:02
moue c'est par ce que grace a ma garanti pc si maintenant j'ai un souci avec mon pc il me le change contre un nouveau c'est pour sa ...mais si il savent que c'est moi qui l'ai fait planter sa passera moyen...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 12:04
Ce problème peut être résolu en réinstallant le système. Ils échangent le PC uniquement si c'est une panne matérielle (disque dur qui lâche, lecteur CD qui ne fonctionne plus, processeur grillé par surchauffe...).
0
jildo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009
3 nov. 2009 à 12:24
je sais mais justement je viens de subire la meme panne 3 semaine apres l'achat il vienne de me rendre mon pc réinitialise hier donc je veux en profite je sais que c'est pas bien mais bon ^^ ....
0