Barre de tâche /menu démarer disparu

Fermé
A l'ouest - 2 nov. 2009 à 20:32
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2009 à 20:36
j'ai un énorme soucis depuis un moment un virus se baladait dans mon pc et le faisait ramer sans arrêt du coup je suis partis dans un forum afin de savoir comment s'en débarrasser et j'ai entendu parlé de ad-aware je l'ai donc téléchargé et j'ai fait une analyse ... gros problème d'un coup il me dit qu'il a détecté 238 virus de suite il s'est mis a les neutralisé mais ma barre de tâche/menu démarrer a disparu mais il me reste juste mes documents il doit bien avoir une solution avant de formater le pc ... svp aidez moi =/
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 20:36
Salut ,

Fais ceci :


CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le Gestionnaire des tâches.
Puis rends toi à l'onglet "Processus". Clique en haut à gauche sur Fichiers et choisis "Exécuter"

Tape explorer.exe et valide. Cela fera re-apparaître le Bureau

#########

▶ Télécharge random's system information tool (RSIT) et sauvegarde-le sur le Bureau.

• Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

• Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).

• Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

• Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt .

• Tuto : https://forum.pcastuces.com/randoms_system_information_tool_rsit-f31s31.htm
0