Connexion WiFi presque impossible à DIR-615

Fermé
SuperBadGab Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 - 1 nov. 2009 à 13:29
SuperBadGab Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 - 6 nov. 2009 à 22:56
Bonjour,
Jai un routeur DIR-615 de D-Link et mon probleme est que a chaque que jai une panne delectricité mon routeur ne fpnctionne plus du tout. Je dois lui faire un 'hard reboot' et tjr réentrer tous mes parametres (nom du reseau,clé WPA, etc.) et dapres moi ce n'est pas normal. Estce que quelqu'un aurait une solution pour moi,sa serait tres apprecié.
Merci de vouloir maider

P.S. Desoler pour les fautes je suis sur mon Touch car mon routeur a decider qu'il fonctionnait pour quelques minutes
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 17:51
salut

quand revient l electricité laisses ton routeur se reinitialiser, cela prend quelques instants.

une fois que ta connexion est établie, tu clic "gauche" sur ton icone reseau,
se connecter/se deconnecter
proprietes
connexion, regardes si les deux cases du haut sont cochées ?

tu peux essayer un autre canal radio wifi.
verifies tes filtres adsl

en esperant
0
SuperBadGab Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 7
2 nov. 2009 à 02:49
Avec mon ordi qui est relie directement la connexion est de nouveau possible des qie lelectricite est revenu
jai pas de filtres adsl je suis par cable
pour les canaux jen aj trouver un bon pour mon Touch,le 11 je crois et il fonctionne presque tout le temps
Mais ce que je ne comprend vrm pas cest que je dois reinitialiser moi meme le routeur, avec les parametres dusine et tout recomme cer comme si il était neuf,meme pour ine panne de juste une demie seconde

Merci de vouloir m'aider
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 08:48
relis le post nr 1
0
SuperBadGab Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 7
6 nov. 2009 à 22:56
quesce que tu veux que je relise?
toi relie: le prob n'est pas avec l'ordi ou la connexion mais c'est que je dois "formater" le routeur et ensuite réinscrire moi même tous les paramètres après chaque panne de courant
0