[Dofus] mettre un sacri terre a 1/2cc dagues

Fermé
ItrInX - 31 oct. 2009 à 18:03
samgota Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 31 oct. 2009 à 18:34
Bonjour,
Voila , je sollicite l'aide des forumeurs pour avoir un petit coup de main . . .
Mon problème est que je viens de restat mon sacri eau en sacri terre , et j'aimerai bien le caser 1/2CC avec les dagues du bouwin seulement je ne sais pas quel stuff utiliser ^^. Si possible me faire une liste détaillée des items svp , en sachant que j'ai deja la solomonk et l'anneau DC. Merci de votre aide ^^
A voir également:

1 réponse

samgota Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009
31 oct. 2009 à 18:34
Salut à toi ^^ j'ai pas une bonne expérience sur les objets CC mais pas à très HL (j'avais un sram terre/cc lvl 81, mais j'ai arrété le perso là) donc ya la guenille qui peut donner 10cc, les anneaux scaras (1 à 4), la ceinture chafeuse qui peux donner 10 (+un bonus de 40terre non fm je crois), ya les bottes de tarsy, la coiffe de lapineupe, ect, sinon je suis pas sûr mais ya aussi l'amulette de farle qui donne un PA et de la force...


Voilà, j'espère t'avoir apporté mon aide, bien que je connais que des objets "bas lvl".
-1