J'arive pas a metre la langue fr sur seven

Fermé
mendoul - 29 oct. 2009 à 22:54
schancel Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 - 16 juin 2012 à 19:26
Bonjour,
jai telcharger Language Packs (MUI LIP x86 and x64) pour windows seven et je sai pas commen fair pour metre la langue francaise
je suis partie sur control panel: ensuite jai cliquer sur clock, language, and region; ensuit jai cliquer sur "install or uninstall display langueages". et la sa m'ouvre une fennetre la ou je peut cliquer sur install display languages
la je fai parcourir et je mes le dossier lp.cab fr-fr biensur et la sa me dit the language cannot be installed on this computer bref je compren rien alors svp aider moi merci pour tout
A voir également:

2 réponses

Comme le dit le message le pack language ne peut pas étre installé sur votre ordinateur, ce pack ne s installe que sur des windows 7 dont vous avez la licence. Visiblement le votre a été téléchargé, ceci explique cela.
2
schancel Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 49
16 juin 2012 à 19:26
bah moi ca fait la meme chose.mon pc il est venu avec windows 7 ultimate 64 bits
0