Probleme hdmi acer aspire 7535g

Fermé
alexos31 - 28 oct. 2009 à 20:19
 darkmonk - 25 févr. 2011 à 20:13
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable acer aspire 7535g processeur amd athlon 64 X2 une carte graphique ati mobility radeon HD 4570 ecran 17 pouces windows7... Mais j'ai un gros probleme avec mon port hdmi qui ne detecte pas ma TV hd Lg et donc ma tele ne detecte pas mon ordi .
J'ai mis a jour les pilotes de ma carte graphique , g utiliser Fn+F5 , je suis aller voir dans le bios mais rien ny fait . Si qqlqun a rencontrer ce probleme et/ou peu m'aider a résoudre le miens je le remercie grandement .
salutations
A voir également:

6 réponses

as tu branché ton alimentation secteur fais le avec l alim. branché
0
oui g essayé . sa ne marche pas. g appelé acer et mon di kil fallait que je formate mon pc et réinstallé avec les disque de sauvegarde . mais je pense qu'il doit y avoir une autre solution moins contraignante . g surtout un problème de pilote de carte graphique . g installé les plus récent mai rien ni fé . dans le gestionnaire de periphérique g tjr le point d'exclamation qui m'indique un probleme de peripherique
0
bonjour
tes pilotes ne sont peut-etre pas a jour
0
si mais pilote sont a jour . je les ai désinstallé puis réinstallé mais rien n'y fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Imposator Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010
16 avril 2010 à 03:28
Alors moi j'ai eu le même problème donc j'ai essayé pendant environ 1 heure jusqu'à ce que je me rende compte qu'en fait, il suffit de connecter la prise hdmi et d'attendre le bip qui ressemble à celui d'une connexion usb. Ensuite je suis allé dans le catalyst d'ati et là miracle ma télé était apparue. Résultat ça fonctionne mais uniquement en mode bureau étendu. impossible de dupliquer l'affichage. Si je trouve une solution pour ce dernier problème je vous le ferai savoir.

Petite précision, il faut que Windows reconnaisse la carte graphique ati HD4570 et pas seulement la HD 3200. Sinon ça ne fonctionne pas vu que seule la HD4570 sait gérer la connexion HDMI.

Dernière précision, je suis passé en Windows 7 je sais pas si ça fonctionne mieux mais ça fonctionne en tout cas.
0
Dites, vous avez essayé Fn+F5, pour faire défiler les modes d'affichage? Parce que j'ai le même ordi (je cherche justement à y planter une HD 3400 qui fonctionne en hybrid, moins cher que d'acheter une HD4570, puisque je n'avais pas de 2e carte dedand quand j'ai acheté...)

Et imposator, la HD 3200 sait reconnaître le HDMI, mais ne supporte pas la 5.1, seulement 2.1 ou 2.0, je sais plus... mais la vidéo en 1600x900

Je sais que vos posts sont là depuis longtemps, mais si ça peut aider quelqu'un d'autre...
0