Micro

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2009 à 08:23
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2009 à 08:37
Bonjour,
Je possède donc windows vista fixe (donc tous les ports sont a l'arrière de la tour) hier je voulais parler sur Skype mais j'ai eu un gros soucis , je pouvais uniquement entendre mais pas parler. J'ai remarqué qu'il y avait 6 trou de différentes couleur , vous pouvez me dire dans quelle couleur je dois mettre les 2 embouts de mon micro : j'en ai un rose et un noir.
Merci d'avance.

7 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 08:25
Le rose dans e rose et le noir dans le noir

et si tu me donnes le model de ton pc je te dirai mieu car juste WINDOWS VISTA comme info on aurait du mal a t'aider.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 08:28
Généralement à côté ou en dessous de tes "petits trous" tu dois avoir des dessins qui t'indiquent quel périphérique brancher à cet endroit. Sinon moi sur mon pc j'ai rose pour le micro donc je dirais noir pour le son dans ton cas mais ça ne veut pas dire grand chose, c'est différent d'un ordinateur à un autre.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 08:28
Salut

Le fil rose sur le bouton rose, le fil noir sur le bouton noir... Heu non, le fil noir sur le bouton vert ^^

Sérieusement, le jack rose c'est le micro, l'autre c'est par définition les écouteurs. Soit tu ne le raccordes pas et tu auras le son par les haut parleurs du Pc, soit tu le mets à la place des hauts parleurs, soit le gestionnaire de ta carte-son te permet de choisir la fonction de la sortie choisie et tu lui indiques que ce sont des écouteurs/un casque.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 08:31
Merci Scarface je viens d'apprendre un truc. \/ \/ \/ \/ \/ \/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 08:33
Merci de vos réponses je vais essayer dans la journée la marque de mon Pc est HP
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 08:36
En fait la marque du Pc n'a pas grande importance, la correspondance des couleurs et à peu près la même partout, par défaut.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 08:37
Ok donc chez HP en général c'est que ta carte son (integrée ou pas) est mal reglée.

Tu la règles bien et tout devrais aller.
0