[MSN] bonjour

Fermé
loulou - 3 mai 2005 à 21:35
alexlink Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 5 mai 2005 à 11:12
bonjour ,je ne comprend pas grand chose a cette inscription
moi je voudrais savoir pouquoi mon msn messenger 7.0 (beta) ne fonctionne pas "il disent que c'est temporairement innaccessible et il disent que sa a echoué" sa fait 1 mois et demi que j'ai pas msn dommage je ne pourais plus jamais me connecté ...domage...
A voir également:

5 réponses

alexlink Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 42
3 mai 2005 à 22:28
As tu un pare-feu actif ?
Essaie de prendre une version plus stable ( la v6 par exemple ) peut-être est-ce une erreur de la v7 ;) .

Mais le pare-feu me semble être une bonne piste :) .

0
wind me dit que le fichier est potentiellement daangereux et quil le bloque.
0
alexlink Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 42
4 mai 2005 à 15:42
Windows indique que c'est un fichier potentiellement dangereux ?
Quelle est ta version de windows ?
Comment s'affiche l'erreur ?

As-tu un pare-feu actif ? Celui de XP SP2 peut-être ?
0
Utilise e-messenger ( http://e-messenger.net )
ou
web messenger ( http://webmessenger.msn.com/?mkt=en-us ), qui n'ont pas besoin d etre installés pour fonctionner (ils sont entierement sur le net).

C'est pas le pied (peu de fonctionnalités), mais ca peut te depanner le temps que tu trouves une solution (et en plus ca te permet d'utiliser msn a l ecole ou au boulot meme si tu peux pas l'installer ou qu'il y a un firewall...=)
0
en effet g le pare feux de wind xp sp2. et meme si je mets le programme que je souhaite installer dans les exceptions du pare feux, ou encore mieux si je desactive le pare feux, wind me bloque encore l'ouverture du programme.

que faire ?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexlink Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 42
5 mai 2005 à 11:12
Peut-être mettre à jour Windows en allant sur windows update, car le pare-feu de sp2, à l'origine, apportait beaucoup de problèmes.
0