Freebox reboot tres souvent

Fermé
Addict-P Messages postés 164 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 26 oct. 2009 à 20:50
 3enoit - 3 nov. 2009 à 19:18
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un à une solution ou a déjà eu ce problème.

Ma freebox reboot très souvent plusieurs fois par jour..

AU début elle rebooté toutes les 10secondes, l'heure était correct mais ca ne marchait que 10secondes et ce rebooté.
J'ai donc commencé par un hard reboot, et la lorsque la freebox reboot elle m'affiche 1:04 alors qui'l est 3heure de l'apres midi et elle reboot toutes les minutes jusqu'à un moment ou elle fini par se remettre à la bonne heure mais reboot quand même plusieirs fois dans la journée..

A chaque hard reboot elle affiche 1:04..

Mon routeur free et activé nous somme deux pc de brancher et la télé et cela survient comme ca du jour au lendemain avant ca marchait tres bien...

A vos soluce. Merci

1 réponse

J'ai le meme probleme que toi elle reboot aleatoirement des fois plus de 150 fois dans la journée

jsuis avec une freebox V5 avec CPL

bizarement depuis que jai enlever le RJ45 des CPL sur le boitier internet et TV et que je lai remplacer par un simple cable RJ45 (en gros jutilise plus le CPL je m'en sert juste comme alimentaion pour les deux boitiers)

Pour le moment sa tien plus aucun reboot

si tu pouvait essayer de ton coter tiens nous au courant
0