Xmsims pour les sims 3

Fermé
Jeeny - 25 oct. 2009 à 19:30
seigneurpalpatoche Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 25 oct. 2009 à 21:26
Bonjour (ou Bonsoir ^^)
J'ai un problème avec le site xmsims, je télécharge la coiffure que je souhaite pour les sims 3.
Cela me dirige vers WinRar puis je le place dans MES DOCUMENTS > Electronic Arts > Les Sims 3 > Mods > Packages
puis j'ai le logiciel Monkey téléchager donc je clique droit sur le fichier (donc la coupe de cheveux) puis je clique sur Install to the Sims3 (Le lanceur du jeu des Sims 3 est ouvert) puis un message apparait : "Le fichier 'C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims3\Mods\Packages\XMS3-FloraHair005-TPtoEF.package' existe déjà."
Qui pourrais m'aider sil vous plait ?
A voir également:

1 réponse

seigneurpalpatoche Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 10
25 oct. 2009 à 21:26
Tu peux essayer de l'ouvrir avec Winrar (ou autres logiciels du même type), ouvrir les dossier qui t'intéressent les un après les autres, jusqu'à ce qu tu voie l'icone les sims 3, du double clique dessus et en principe il l'installe tout seul, en tout cas avec moi, mais j'utilise le site http://sims3live.fr/. Si tu veux le mot de passe, envoie_moi un message privé.
0