Probleme balise onUnload

Résolu/Fermé
samdu10 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 - 25 oct. 2009 à 18:58
samdu10 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 - 28 oct. 2009 à 19:31
Bonjour,

bonjour à tous et à toutes je rencontre actuellement un petit probleme avec la balise onUnload que j ai bien evidemment attribuer à la balise <body>. Mon problème est ou dois je placer ma balise pour qu elle fonctionne seulement quand le visiteur quitte mon site internet ou ferme tout simplement son navigateur ? parceque kan je navigue tout simplement entre les onglet donc changelent de page la balise declenche alor que j ai pa quitter le site mai seulement quitter la page .
ma deuxieme question est kan j ouvre mon site je tombe sur le message suivant internet explorer a restreint l execution des cript afin de proteger votre ordinateur et donc si je ne fai pa clic droit autoriser le contenu bloquer la balise ne s execute pas kan on ferme le site donc comment faire pour ne plus avoir se message ?

j espere avoir ete claire et dsl pour la lecture j ai tout simplement essayer d etre le plus claire possible :)

41 réponses

samdu10 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 16
28 oct. 2009 à 19:31
comme tu dis windaube et donc pour mon petie soucis de faire en sorte que les page de mon site s ouvre en interieu et que sa ne charge pa une nouvelle page a chaque fois est ce que le lien que je t a est proposer il y a quelque post est la bonne solution car j ai bien ete la ou tu ma dit et je suis dans le regret de te dire que je n ai helas pas relement trouver se que je dois faire :s mci a toi lng01 de me consacrer autant de temps ;)
0