Problème téléchargements à partir de sites

Fermé
sesew - 1 mai 2005 à 17:48
ake2005 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2005 - 2 mai 2005 à 13:44
Bon je ne comprends pas ce qui se passe.
J'ai internet depuis deux jours, l'adsl en 512k chez 9 telecom.
Je souhaite télécharger un antivirus gratuit sur secuser.com, mais le moindre téléchargement me fait planter toutes mes fenêtres internet explorer. plus rien de répond.
Je ne m'y connais pas vraiment et je ne sais pas d'où de problème peut venir... pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance, je m'en sors pas...

4 réponses

Salut,

J'ai vu que tu avais envoyé un message dans mon post et comme j'ai eu une réponse efficace, je te la communique...
Je viens de télécharger Mozilla-Firefox et de l'installer. Je l'ai utilisé à la place de internet Explorer: résultat j'ai pu lire toute mes pièces jointe, je navique beaucoup plus vite et plus rien ne bloque... essaie car si ça se trouve on crache youjours sur nos FAI mais c'est IE qui coince....

Bon courage
Manue
qui est fière de pouvoir aider qqn car c'est bien la 1ère fois que je peux filer un conseil en matière d'informatique :))))))))
0
Merci pour le tuyau!!!
Je vais faire ça...
0
Bon, c'est raté...
Ca merde tellement que le moindre téléchargement plante... même Mozilla firefox !
J'en peux plus de 9 telecom !!!!
0
carlasne Messages postés 562 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2020 90
2 mai 2005 à 12:47
bonjour avez vous un anti virus sinon voila un lien sympat
http://sebsauvage.net/safehex.html
0
ake2005 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2005
2 mai 2005 à 13:44
Salut,
Quelles sont les caractéristiques de ton PC? La lenteur ou le plantage peut ne pas être causée forcement par internet Explorer ou 9 Telecom. Si ton PC est performent et que le problème persiste , alors on peut faire recours au type de connexion.
0