Inactivité compte WL

Fermé
crapule - 22 oct. 2009 à 12:51
 crapule - 22 oct. 2009 à 13:30
Bonjour,
ca serai pour savoir au bout de combien de temps d inactivité un compte hotmail se supprime automatiquement?
Merci d avance de vos reponse
A voir également:

5 réponses

.:Even:. Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 9
22 oct. 2009 à 12:54
Bonjour crapule,

Je ne suis pas certains qu'une adresse hotmail se supprime toute seule au bout d'un certains temps d'inactivitée.
0
ben en fait j aie fait cloturer mon compte mais un message me marque que mon compte reste reservée pendant 270 jours ! Est ce possible ou ce delai est erroné?
0
crapule > crapule
22 oct. 2009 à 13:10
personne peut me repondre?
0
.:Even:. Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 9
22 oct. 2009 à 13:13
Peu être serait-ce un "délai" avant la fermeture complète de ton compte.
Ceci servirait sûrement à être sur de vouloir supprimer ton compte.
0
oui mais ce que j aimerai savoir c'est si c'est le bon delai parce que la c etait ecrit ca mais quand je fait des recherche j entends parler de 30 jours, de 120 jours..... ect alors j aimerai juste savoir quel est le bon delai
0
.:Even:. Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 9
22 oct. 2009 à 13:17
Et bien le bon délai es celui que ta communiquer Messenger sinon quel serait l'intérer de te communiquer un délai?
0
c'est long quand meme 270 jours, et j aie une autre petite question
Quand je voulais supprimer mon compte, on me disai que c etait impossible car mon compte etait associé a un compte de messagerie, j aie donc cloturer ce compte de messagerie, est ce que je doit refaire la manip pour le compte normal, parce que apres ca me dit que je doit plus me connecter avec mes identifiant si je veut que mon compte soit cloturer passé le delai
0
.:Even:. Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 9
22 oct. 2009 à 13:26
Je ne pense pas que ce soit nécessaire de recréer cette manip. car il es belle et bien supprimer; ensuite le délai paraît bien long oui mais je n'es jamais supprimer de compte alors je ne sait pas qu'elle es la durée "normale" d'un délai de suppression alors reste à vois si ce délai es normal.
0
ok merci de m avoir repondu even, t as l air assez sure que c'est supprimé, je l espere en tout cas
Quelqu un d autre connaitrais le delai "normal"?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
.:Even:. Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 9
22 oct. 2009 à 13:29
Derien je suis là pour sa ;)

Mais si quelqu'un d'autre pourra t'apporter plus d'informations sur ce délai ce serai encore mieu pour toi.
0
oui effectivement mais pour le moment seul toi me repond lol, ils prennent peut etre pas ca au serieu, je sais pas
Enfin si qq'un sais, merci de m aider :D
0