Probleme MSN et jeux online

Fermé
sylv Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2005 - 1 mai 2005 à 10:55
 Ewans - 21 mars 2010 à 14:34
bonjour
depuis peu ,je joue a un jeu en ligne(anarchy online),mais malheureusement a chaque fois que je veux retourner sur internet ou msn tout bug.En fait le seul moyen pour moi actuellement est de quitter le jeu pour pouvoir profiter de mon pc.
Donc si quelqu un a une solution ,je suis preneur
merci d avance.
++
mon pc:
AMD athlon(tm)XP 2400+
2.00GHz.512 Mo de ram

os: xp pro service pack 2

msn version 7

ps:j espere avoir poster dans la bonne section
A voir également:

3 réponses

Katapouet Messages postés 152 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 37
13 janv. 2008 à 03:51
Normalement ca fonctionne bien regarde si ton jeu prend pas trop de ram, msn en prenant 40-50 peut etre que ça suffit à tout faire merder...

Prend la derniere version de msn, la 2008
1
Bonjour, comment inviter plusieurs personnes en même temps pour jouer au UNO sur MSN
Merci
0
Salut je voudrais savoir si vous êtes au courant et si cela peut se faire, de jouer a plusieurs plutot k deux au UNO sur msn
merci de me repondre
a+
0
Non, malheureusement c'est impossible de jouer à plus de 2 en même temps au UNO sur MSN.
Pas d'autres solutions à ce jouer sur internet pour un jeu de UNO multijoueur gratuit.
0