Trojan dans C:\System Volume Information

Résolu/Fermé
Lacombe - 1 mai 2005 à 07:33
 arvind96 - 17 janv. 2011 à 22:11
Bonjour, autre question, je chope régulièrement (tous les jours)des trojans qu'Avast détecte dans
"C:\System Volume Information\_restore{A8D3E68D-38EA-4F6D-9320-B1AD53D207E3}\RP23\A0008059.exe"
La seule chose qui change, c'est la fin, c'est à dire que c'est toujours les mêmes chiffres jusqu'à "}", puis la fin de la ligne change.
En tous les cas, c'est toujours dans "C:\System Volume Information\_restore...
J'aimerais savoir quoi faire avec ce fichier, merci de votre réponse.
Véronique
A voir également:

6 réponses

bonjour
Vous devez faire
Demarrer/clic droit sur poste de travail/propriété/restauration du systeme/dessactiver/appliquer
bonne journée
6
darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193
1 mai 2005 à 08:13
C:\System Volume Information\_restore <==il s'agit de la restauration système de windows.

pour effacer les virus/troyens/spywares situés dans la restauration système de windows il suffit désactiver celle-ci.

Voir les liens ci-dessous pour info==>

http://www.microsoft.com/france/windows/xp/pro/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/xp_mille1001.html

http://www.libellules.ch/restauration_systeme.php
3
Merci beaucoup, bon dimanche
0
pour désactivé un virus il faut aller sur votre antivirus est l'analyser
1
bonjour pouvez vous m'aidez j'ai 5 fichiers détectés par cheval de troie c:/System volumeInformation/-restor... comment faire pour les suprimer je vais sur démarrer panneau de configuration mais après comment arrive t-on sur system pour pouvoir désactiver la restauration système je n'ai plus de son lorsque je me connecte sur le web lorsue je visionne une vidéo où par exemple je vais sur des jeux avec des bruits sonores est-ce que le son que je n'ai plus peu provenir de cheval de troie merci et bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme problème que Lacombe mais ce n'est pas dangeureux de désactiver la restauration du système windows ?
0
michael121 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 33
31 mai 2009 à 00:01
slt
comment aller dans le volume system information dans vista
0