Arnaque avec des échantillons gratuits

Signaler
-
 Loh -
Bonjour à tous

Je viens de ma faire arnaquer avec la société IDOLWHITE
ils proposent des échantillons gratuit et après ils se servent impunément sur votre compte !!!!!!!!!!!
de petites sommes d'abord et ensuite ils augmentent considérablement la note
ils vendent du vent !!!!!!!!!
Faire très attention à cette société qui cache une énorme escroquerie

3 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2011
16
Ne jamais répondre à une offre de soi disant "echantillon gratuit" ou l'on vous demande de donner votre numéro de CB ! (pas mal de produits de blanchiment des dents ou produits pour maigrir) !
Pour qu'ils prélèvent sur ton compte, il a fallu que tu donnes ton N° de carte bancaire non ?
Tu ne t'es pas demandé pourquoi, alors qu'on te proposait des échantillons gratuits ?
Tu as sans doute souscrit un abonnement sans t'en rendre compte.
bonjour..
Il est FORTEMENT déconseillé de donner son numéro de CB sur le Net... Celui ci peut être volé lors de la frappe des chiffres ou être utilisé par le 'commerçant' qui vous a inscrit à des services bidons parceque vous n'avez pas lu les Conditions Générales stipulant qu'il faut se désinscrire ou effectuer une opération annulant l'inscription d'office..
La parade est l'utilisation d'une carte Virtuelle à usage unique ce qui évite les ponctions ultérieures.. la Banque vous renseignera sur ce type de 'carte'...
Méfiance..
et bien mois temp que s'est pas totalemen gratuit,frais d'envois inclus
ses bien simple j'anulle mon inscription car s'ertainne boite son maline 'car il vous demande d'ouvrir un comtp pour soi disen que ses plus façile pour vous 'identifié,trés'inportant toujour voir les mentions légal un truc en plusse des que vous demandé un échantillon regardé si l'inscription est simple,sinon léssai tombé!
Je vais en recevoir en et je n'est pas indiqué mon numéro de carte bancaire