Emodio bug quand je branche mon lercteur.

Fermé
downfall Messages postés 288 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 - 21 oct. 2009 à 11:42
 bombe - 7 oct. 2010 à 19:18
Bonjour à tous,
Je possède un Smsung YP-s3, et depuis un moment je cherche a transferer des videos, sans succès. Je me suis apercu que c'était des videos que j'avais téléchargé avec realplayer et j'ai réessayé avec des videos non-téléchargées, et la ca va plus loin qu'avec les videos de real. Seulement voila... je mets la videos dans ma bibliothèque et je branche mon mp3. seul blème, emodio plante et se ferme, ne veut plus se réouvrir. Je débranche mon mp3 et je rallume emodio. Miracle il s'est ouvert, je branche le lecteur, pouf ca plante.
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance,

Downfall

3 réponses

downfall Messages postés 288 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 193
24 oct. 2009 à 10:54
Up svp :)
0
Bonjour,
j'ai acheté un samsung Q2 depuis un an et un mois.
et depuis hier, j'ouvre emodio sans problème, mais dès que je branche le Q2, je reçois un message d'erreur, qui ferme emodio.
je ne peux plus rien mettre sur mon Q2.
de plus, je n'ai plus la garantie.
que dois-je faire?
j'ai essayé plusieurs fois, éteins et rallumé l'ordinateur, changé d'ordinateur...
mais toujours le même problème.
je pense que cela vient soit de mon Q2, soit de mon antivirus...
que dois-je faire?
0
pareil pour moi, il fait ca pour tout les . vidéos , c'est vraiment chiant
0